Forums GAMERGEN
MX vs ATV Alive : le plein de visuels cracras
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MX vs ATV Alive : le plein de visuels cracras
À vous de déterminer si le terme cracra désigne la qualité des images ou simplement les pistes marécageuses.
Lire la news : MX vs ATV Alive : le plein de visuels cracras
Lire la news : MX vs ATV Alive : le plein de visuels cracras
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MX vs ATV Alive : le plein de visuels cracras
Jene sais plus, mais le premier opus s'était il bien vendu ?
Bon, les images ne font pas super envie, en ce qui me concerne...
Bon, les images ne font pas super envie, en ce qui me concerne...
-
tib Gamer Argent
je trouve que les images sont pas vilaines mais c'est pas magnifique, j'ai adoré la vidéo si c'est la même ambiance dans le jeu je le veux bien !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Pour ceux qui pratiquent ou qui aime le cross dans la vrai vie, Reflex c'était une tuerie, surement le jeu auquel j'ai le plus joué avec colin mcrae Dirt2..
Je ne pense pas qu'on peux sortir un jeu moins bien que le précèdent, donc j'espère qu'il sera pareil, voir même mieux
Je ne pense pas qu'on peux sortir un jeu moins bien que le précèdent, donc j'espère qu'il sera pareil, voir même mieux
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Pas du tout mon style, je passe !
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
Si on ce donne des coups à tout les virages, Bonjour la frustration en jouant sur le net et adieux la conduite.....
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Mouais... y'a une petite décennie peut-être que les graphismes auraient été salués...
Bref, très peu pour moi.
Bref, très peu pour moi.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'ai cru à une version PSP en regardant les images.
J'ai testé vite-fait Reflex sur PC (mais j'ai pas pu faire de course,le jeu étant super mal optimisé et se bloque à 15 fps des qu'il y a plus de 3 concurrent à l'écran) et j'avais bien aimé le gameplay.
J'ai testé vite-fait Reflex sur PC (mais j'ai pas pu faire de course,le jeu étant super mal optimisé et se bloque à 15 fps des qu'il y a plus de 3 concurrent à l'écran) et j'avais bien aimé le gameplay.
-
dominique_1
Grave, on aurait dit Motocross Madness 2Snake-Frite Wrote:Mouais... y'a une petite décennie peut-être que les graphismes auraient été salués...
Bref, très peu pour moi.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Pour ceux que ça intéresse, le pilote que l'on distingue (portant le numéro 7) est James Stewart pilote de Supercross
En tout cas, bien que fan de moto et de supercross notamment, je suis d'accord avec vous sur la piètre qualité des graphismes...
En tout cas, bien que fan de moto et de supercross notamment, je suis d'accord avec vous sur la piètre qualité des graphismes...
-
franckyfresh Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
11 messages
• Page 1 sur 1