Forums GAMERGEN
MX vs ATV Reflex gagnera-t-il le trophée du "freeze à répétition" ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A priori, non lors de mes tests de ce matin en off-line.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MX vs ATV Reflex gagnera-t-il le trophée du
Un problème avec la connexion au PSN de la version Européenne ?
Si ils n'étaient pas connecté au PSN lors des tests de presse ça explique pourquoi ils n'ont pas rencontré de freeze.
Un patch devrait pas tarder.
Si ils n'étaient pas connecté au PSN lors des tests de presse ça explique pourquoi ils n'ont pas rencontré de freeze.
Un patch devrait pas tarder.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
+175 187, MDR j'te jure, en dirait un motocross madness 2 sur PC !Okseed Wrote:Toujours aussi moche ces MX / ATV je trouve, cela dit ça ne résoud pas le probleme de freeze !
Par contre, concernant le freeze c'est vrai que c'est chiant surtout sur un Nouveau jeu, ça me fesait ça avec NFS Undercover mais ça c'est arrêté, vas savoir pourquoi
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
c'est surement qu'il a céré son moteur du coup freez
j'adore les jeux qui sortent sans que les bugs soient enlevé sa nous montre bien que les dév ne prennent pas le temps de nous livrer des jeux bien fini .
bon un patch et c'est corrigé mais bon faut pas déconner quand même .

j'adore les jeux qui sortent sans que les bugs soient enlevé sa nous montre bien que les dév ne prennent pas le temps de nous livrer des jeux bien fini .
bon un patch et c'est corrigé mais bon faut pas déconner quand même .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
On remarquera une fois de plus quelle version foire... Néanmoins c'est un des jeux que j'ai pris récemment en démo version PS3 (avec Lego Indiana Jones 2 et Dante's Inferno) et je n'ai eu aucun problème... C'est tout de même bizarre que la version finale puisse avoir des défauts que la démo n'a pas. Je vais appeler ça : le syndrome Windows 

-
Anonyme_30
n'importe quoi les devs vraiment 

-
Shuken Gamer Bronze

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
19 messages