Forums GAMERGEN
My Audio Player v0.1 beta - MPEG player for PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cool cet lecteur!
Je le prends pas maintenant (de toute facon je viens de bricker ma psp donc ça va être un peu dur de le faire tourner xD), mais si les futures versions proposent un égaliseur perso par exemple, plus de compatibilité ou des anims sympa, il pourra aller vite fait dans ma psp
^^
Je le prends pas maintenant (de toute facon je viens de bricker ma psp donc ça va être un peu dur de le faire tourner xD), mais si les futures versions proposent un égaliseur perso par exemple, plus de compatibilité ou des anims sympa, il pourra aller vite fait dans ma psp

-
Al8xX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Personnellement je viens de lire l'article, et j'avoue ne pas vraiment voir de différence (avantageuse) avec le lecteur officiel Sony O.o , si ceux qui l'ont pris pouvaient en parler, ça serait bien =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Il est vrai que je l'ai posté un peu tot, mais c'était surtout pour montrer une version démo au personnes du forum xtreamlua.
Les visualiseurs seront comme dit réglables, et de nouveaux formats vont apparaitre (je prévois pour l'instant le OGG et le WAV).
Si il ressemble de près au lecteur de Sony c'est en fait le but
, comme ça les gens sont déjà habitué aux touches.
Les visualiseurs seront comme dit réglables, et de nouveaux formats vont apparaitre (je prévois pour l'instant le OGG et le WAV).
Si il ressemble de près au lecteur de Sony c'est en fait le but

-
dridri85 Gamer Maitre
moi j'aimerais juste savoir l'intérêt de cet homebrew car s'il fait comme le lecteur de Sony ... à quoi bon
par contre s'il devient plus intéressant que le lecteur qui économise la batterie (ce qui risque d'être compliqué) dont je ne me rappel plus du nom, alors là oui sinon ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2