Forums GAMERGEN

My random Gameboot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: My random Gameboot

Message non lupar jack95440 » 17 Déc 2008, 22:04

xSlipknot Wrote:Ca se trouve où des gamesboots ? :(

Heeuuuu,,,, regarde le post juste au dessus de ta question.....

xSlipknot Wrote:J'ai trouvé 3 gameboots en " .pmf ", je les met dans le dossier " THEME " mais après je comprend pas ce qu'il faut faire !

S'il te plaît, met y quand même un peu du tiens! Lire ne tue pas!

Toutes tes réponses sont dans les postes précédents, il faut regarder avant de poster ton problème (encore si il y avais 50 pages je veut bien, mais là.....).

Une fois que tu auras lus et appliqué ce qui a été dit, mais que ton problème persiste, commente ce que tu as fait et là je t'aiderais, mais normalement il n'y en auras pas besoins...
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: My random Gameboot

Message non lupar solidus972 » 26 Avr 2009, 20:08

1: tout ceux qui on un gameboot deja dans le flash0 remplacer le par l'original

2: deziper votre fichier a la racine de votre ms vu que le fichier seplugins existe deja dans l'archive fournis

3: entrez dans le fichier seplugins puis entrer dans le document texte intitulé(vsh) ily a du avoir une erreur de frape remplacer(ms0:/seplugins/MyRandomGameboot.prx.prx ) par (ms0:/seplugins/MyRandomGameboot.prx 1)

4: renommez vos gameboot.pmf en "gameboot1.pmf"; "gameboot2.pmf" ect... et copier les dans le dossier THEME qui se situe lui meme dans le dossier psp

5: redemarrez votre psp tout en apuiant sur la touche R pour se retrouvé dans le recorvery menu. dans celui si allez dans plugins puis activez MyRandomGameboot.prx [VSH] (enable=activer /disable=desactiver)

6: allez sur back puis exit et voila!!!!

piuffff ^^ :oops: :P :!:
solidus972 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news