Forums GAMERGEN
My random Gameboot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors qu'il devrait duré plus !

-
Prouve-LeU Gamer Pro
Re: My random Gameboot
merci pour la réponse!
On verra dans une prochaine release en effet.
Il faudrait que l'auteur modifie son logiciel de façon à ce qu'il prenne les gameboots dans un dossier, exemple:
-le dossier "gameboot1" contient un gameboot.pmf et un opening_plugin.rco propre à lui même.
-le dossier "gameboots2" etc...
Cela nous permettras de régler le delay pour chaque gameboots, et alors, cet util seras parfait!
Il faut en informer l'auteur, je suis certain que c'est faisable.
On verra dans une prochaine release en effet.
Il faudrait que l'auteur modifie son logiciel de façon à ce qu'il prenne les gameboots dans un dossier, exemple:
-le dossier "gameboot1" contient un gameboot.pmf et un opening_plugin.rco propre à lui même.
-le dossier "gameboots2" etc...
Cela nous permettras de régler le delay pour chaque gameboots, et alors, cet util seras parfait!
Il faut en informer l'auteur, je suis certain que c'est faisable.
-
jack95440
personne peut m'aider mon probleme et en page un
merci
merci
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
xX-tissier-Xx Wrote:salu moi j'utilise le plugins mybootlogo pour ne pas toucher au flash 0 mais les gameboot doivent etre cours
je voulais donc savoir si ce plugin n'a pour fonction que de rendre aléatoires les gameboot ou il agis comme mybootlogo en meme temps
reponse please
++
alors je vien d'essayer avec mon plugin mybootlogo activé sa ne marche pas et sans l'activer sa ne marche pas non plus
pouver vous m'aider svp
merci
Tu n'est pas du tout clair dans tes explications.
Je veut bien t'aider mais écrit correctement et construis bien tes phrases.
Parce que là j'ai rien pigé!
-
jack95440
Il n 'y a pas assez d 'explications à mon goût dans la news ...
Que faire après avoir placé les gameboots dans le dossier THEME (j 'ai activé le plugin et après je n 'ai pas eu assez d' explications pour continuer) ?
Que faire dans le menu de la PSP pour pouvoir afficher les gameboots (il faudrait m 'expliquer là car moi il y seulement le gameboot officiel qui s' affiche et rien d 'autre) ?
Merci.
Que faire après avoir placé les gameboots dans le dossier THEME (j 'ai activé le plugin et après je n 'ai pas eu assez d' explications pour continuer) ?
Que faire dans le menu de la PSP pour pouvoir afficher les gameboots (il faudrait m 'expliquer là car moi il y seulement le gameboot officiel qui s' affiche et rien d 'autre) ?
Merci.
-
marcobiker_1_1
marcobiker Wrote:Il n 'y a pas assez d 'explications à mon goût dans la news ...
Merci.
Tu as dus faire des fautes de frappe, tout est expliqué correctement:
-mettre le fichier "MyRandomGameboot.prx" Dans le dossier "seplugins"
-inscrire "ms0:/seplugins/MyRandomGameboot.prx 1" dans le document "vsh.txt", qui se trouve dans le dossier "seplugins" (le "1" est pour activer le
.prx sans aller dans le recovery)
-renommer les gameboots en: --gameboot1---gameboot2-- etc...
-Mettre les gameboots dans le dossier "PSP/theme"
Je crois que c'est assez précis....
-
jack95440
ba moi j'ai fait ca et ca ne marche pas.je vais retester cette apréme.
edit:
j'ai refait la manip et c'est le gameboot d'origine qui se lance.
reédit:
enfin sa marche mais les gameboots sont très très court . vous aussi ??
et esque quelqu'un peu me passer des gameboot 5.00m33-3 par msn svp .
de preference des petits puisque les longs ne marche pas.
merci
edit:
reédit:
merci
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
xX-tissier-Xx Wrote:ba moi j'ai fait ca et ca ne marche pas.je vais retester cette apréme.
edit:
reédit:
merci
Cela se reporte à ma/la première question posée sur ce topic, laquelle a eut une réponse d'ailleurs.
Consulte la pour avoir une réponse à ta question.
Il est possible (même si je n'en ai pas la certitude) que le plugin ne fonctionne pas du tout avec des gameboots trop longs/lourds.....
Et pour trouver des gameboots, tape "gameboot" dans google, tu tomberas sur plein de forums ou les membres postent leurs gameboots, et il n'y a pas de gameboot 5.xx, n'importe quel gameboot est en .pmf, et fonctionne donc.
Voila tout!
-
jack95440
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
xSlipknot Wrote:Ca se trouve où des gamesboots ?
Cherche sur google et tu trouvera ton bonheur

Chez moi sa marche parfaitement ^^

Psp Fat black 5.0 m33-4 ms: 4Go+1Go
-
Dark49 Gamer du Dimanche
J'ai trouvé 3 gameboots en " .pmf ", je les met dans le dossier " THEME " mais après je comprend pas ce qu'il faut faire !

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3