Forums GAMERGEN
[E3] My Sims
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [E3] My Sims
Moi je l'avais vu tourner à Japan Expo, mais n'y avait pas joué car il y avait trop de monde devant...
-
alexagna_1
C'est quand même extrêmement laid pour une console nextgen, même une Ps2 fait mieux (et qu'on me fasse pas croire que c'est voulu, il y a des limites au foutage de g.....)
-
Kakaruto_1_1
Salut!!
Visiblement ce jeux n'est pas a la hauteur ne serait-ce du tout premier Sims parrut il y a deja quelque année!! Reste a voir le gameplay...
Visiblement ce jeux n'est pas a la hauteur ne serait-ce du tout premier Sims parrut il y a deja quelque année!! Reste a voir le gameplay...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi perso je trouve se jeux affreux il aurait du faire des personnage comme the sims 2 pas comme des cartoon! 

-
sweettooh
7 messages
• Page 1 sur 1