Forums GAMERGEN
[CYDIA] My3G : utiliser FaceTime via la 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alwin006_1
J'ai acheté cette appli y a pas mal de temps (pour pouvoir télécharger des jeux dont la taille m'empechait de les prendre en 3G) et je ne regrette pas du tout mon achat !
-
ScHinZe Gamer Pro
L'appli c'est MY3G ou MYWI ?? je ne comprends plus rien.
MY3G pour émuler un réseau 3G
MYWI pour émuler un réseau wifi
c'est bien ça?
donc my3G ne permet pas d'utiliser facetime !!
MY3G pour émuler un réseau 3G
MYWI pour émuler un réseau wifi
c'est bien ça?
donc my3G ne permet pas d'utiliser facetime !!
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
- Pays: France
Lool
My3G permet de faire croire aux applications que tu es connecté en Wifi... Donc possible d'installer des applis de plus de 20Mo depuis l'appstore alors que tu n'es pas en Wifi... ou encore d'utiliser facetime...
MyWi permet de faire un partage de connexion depuis l'iPhone vers un ordi, via USB ou en transformant l'iPhone en point d'accès utilisable depuis un ordi en wifi !
My3G permet de faire croire aux applications que tu es connecté en Wifi... Donc possible d'installer des applis de plus de 20Mo depuis l'appstore alors que tu n'es pas en Wifi... ou encore d'utiliser facetime...
MyWi permet de faire un partage de connexion depuis l'iPhone vers un ordi, via USB ou en transformant l'iPhone en point d'accès utilisable depuis un ordi en wifi !
-
ScHinZe Gamer Pro
j'ai installer le tout sans aucun problème ( My3G et rock)
et apres je mets SBS en place et aussi ultrasn0n pour le désim , et fini My3g fonctionne plus
j'ai tout viré remis que My3G fonctione pas !!
face time fonctionne QUE si My3g et désintaller et en wifi
une idée?
et apres je mets SBS en place et aussi ultrasn0n pour le désim , et fini My3g fonctionne plus

j'ai tout viré remis que My3G fonctione pas !!
face time fonctionne QUE si My3g et désintaller et en wifi
une idée?
Iphone 4 32Go 5.0.1
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
-
jkest Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2