Forums GAMERGEN
MyPSP Robotics : une PSP tranformée en robocop ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A part effectivement de faire un exploit de plus avec la psp mais je pense qu'a l'heure actuel un CF pour les V3 et 3000 est plus important ...
Arreter de raler ce qu il a fait est quand meme supert et on aura bientot des robot commander par des psp et un CF pour les V3 et 3000!
-
nico9711 Gamer Averti
Re: MyPSP Robotics : une PSP tranformée en robocop ?
nico9711 Wrote:dakeman Wrote:Mouais ceci me laisse perplexe, je ne vois pas l'utilité de la chose.
A part effectivement de faire un exploit de plus avec la psp mais je pense qu'a l'heure actuel un CF pour les V3 et 3000 est plus important ...
Arreter de raler ce qu il a fait est quand meme supert et on aura bientot des robot commander par des psp et un CF pour les V3 et 3000!
euh...
je suis un peu plus perplexe sur ton dernier point
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
J etais obliger de preciser que c etait une fassons de parler?
-
nico9711 Gamer Averti
Sans doute, en tout cas, le nouveau membre va croire que c'est largement possible et que ça avance comme spidii gonzalesse alors que tu sais très bien que si il na pas lu toutes les petites embrouilles, il ne saura pas que c'est trés mitigé l'avenir de la PSP 3k actuellement.
Mais bien sûr reste le HEN, j'avais oublier
Mais bien sûr reste le HEN, j'avais oublier
-
sebastien33 Gamer Maitre
ROB le robot, le retour lol.En tout cas les photos du robot font très envie.
Bravo a ce bricoleur fou fou fou
Bravo a ce bricoleur fou fou fou
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Moi je trouve ça vraiment sympa 
J'ai toujours aimé la robotique.
Par contre le bruit du robot est insuportable (l'espèce de cri animal).
Le mieux ce serait un robot autonome qui porte la psp.
En tout cas c'est impressionnant, ça doit pas être évident d'utiliser des signaux provenant de la psp (d'ailleur c'est quoi ? USB ? IR ?)

J'ai toujours aimé la robotique.
Par contre le bruit du robot est insuportable (l'espèce de cri animal).
Le mieux ce serait un robot autonome qui porte la psp.
En tout cas c'est impressionnant, ça doit pas être évident d'utiliser des signaux provenant de la psp (d'ailleur c'est quoi ? USB ? IR ?)
-
[Yaourt] Gamer Or
si il arrrive a ses fins, je sens que ça va être géant!
il pourait metre un adaptateur-ondes pour éviter que le robot se prenne les pieds dans les fils...
il pourait metre un adaptateur-ondes pour éviter que le robot se prenne les pieds dans les fils...

-
gagaplouz Gamer Averti
Waw impressionant quand même ! Ils ont vraiment encore rien trouvé sur les capacités de la psp
Et ce bricoleur est fou !!

-
mijydu18 Gamer Maitre
Pas mal !
C'est clair, ça doit être énervant à force...
On dirait que c'est par le port du casque avec la télécommande pour PSP modifiée.
@++
Yaourt123 Wrote:Par contre le bruit du robot est insuportable (l'espèce de cri animal).
C'est clair, ça doit être énervant à force...
Yaourt123 Wrote:En tout cas c'est impressionnant, ça doit pas être évident d'utiliser des signaux provenant de la psp (d'ailleur c'est quoi ? USB ? IR ?)
On dirait que c'est par le port du casque avec la télécommande pour PSP modifiée.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Son projet d'écran tactile me plais beaucoup plus masi apres tout c'est un super boulot !!! 

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3