Forums GAMERGEN
MyPSPMenu un shell par cpajuste et qui n'est pas en LUA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais testé une des premières bêta et j'avoue que c'est du super bon boulot

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
enfin un bon et beau shell qui fonctionne très bien et très pratique facile
d utilisation félicitations pour ton super travaille
je vais surement avoir du plaisir a faire de jolie skin
merci pour ton shell cpasjuste
d utilisation félicitations pour ton super travaille
je vais surement avoir du plaisir a faire de jolie skin

merci pour ton shell cpasjuste
-
Solla-Elf Gamer Averti
goldensun Wrote:H2L29 Wrote: c´est le 1er qui permet une gestion complète de ses flash0/1 sans aucunes restriction![]()
![]()
![]()
BRAVO et MERCI cpasjuste
Il y'a un revers de la medaille, car si oui il permet de flasher de themes, cela inclut un plus fort risque de brick, surtout pour ceux ne sachant pas à quoi ils touchent.
Enfin, une protection par mot de passe pour le flash0 serait cool.
il y a un double invité de confirmation pour acceder aux flash c´est déjà bien...

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
@H2L29 : A la base la fonction UMD n'est pas faites pour les UMD VIDEO mais pour les UMD de JEUX
@Jonyjack : La manipulation de fichiers et dossier n'est en rien limité, dans les actions de gestion tu fais exactement la même chose qu'un iR Shell, hormis l'extraction de .rar et .zip qui viendra dans la prochaine version avec en prime l'exploration de ceux-ci
@goldensun : oui tu as déjà un avertissement pour le flash0, l'idée d'un mot de passe est génial, je soumet à cpasjuste ^^
@Solla-Elf : Pour les skin, n'hésite pas à me pv, cpasjuste n'ayant pas encore fait de page de support comme irshell.org je me chargerais de lui transmettre afin qu'ils soient inclu dans la prochaine release s'ils sont réussis ^^
Tchou =)
@Jonyjack : La manipulation de fichiers et dossier n'est en rien limité, dans les actions de gestion tu fais exactement la même chose qu'un iR Shell, hormis l'extraction de .rar et .zip qui viendra dans la prochaine version avec en prime l'exploration de ceux-ci
@goldensun : oui tu as déjà un avertissement pour le flash0, l'idée d'un mot de passe est génial, je soumet à cpasjuste ^^
@Solla-Elf : Pour les skin, n'hésite pas à me pv, cpasjuste n'ayant pas encore fait de page de support comme irshell.org je me chargerais de lui transmettre afin qu'ils soient inclu dans la prochaine release s'ils sont réussis ^^
Tchou =)
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
clay Wrote:@Solla-Elf : Pour les skin, n'hésite pas à me pv, cpasjuste n'ayant pas encore fait de page de support comme irshell.org je me chargerais de lui transmettre afin qu'ils soient inclu dans la prochaine release s'ils sont réussis ^^
C'est fait

http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... t&catid=15
Ps : Merci clay pour toute l'aide que tu as apporté

-
cpasjuste Gamer du Dimanche
Bonjour,
Alors je tiens a signaler que je ne sais pas du tout ce qu'est un shell (a part un coquillage en anglais), donc je ne sais pas si il faut installer quelque chose pour le faire fonctionner.
Mon problème :
-Je lance le shell, et dès que j'arrive dedans, j'ai le menu pour "quitter" qui clignotte devant l'écran en alternance. Donc je ne pense pas que ce soit normal. Quelqu'un a le même problème que moi ? Quelqu'un a une solution ?
(Précision : 3.90 M33-3, Kernel 1.50 V2, un custom firmware activé)
Alors je tiens a signaler que je ne sais pas du tout ce qu'est un shell (a part un coquillage en anglais), donc je ne sais pas si il faut installer quelque chose pour le faire fonctionner.
Mon problème :
-Je lance le shell, et dès que j'arrive dedans, j'ai le menu pour "quitter" qui clignotte devant l'écran en alternance. Donc je ne pense pas que ce soit normal. Quelqu'un a le même problème que moi ? Quelqu'un a une solution ?
(Précision : 3.90 M33-3, Kernel 1.50 V2, un custom firmware activé)
-
Fire4764_1
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4