Forums GAMERGEN
MyPSPMenu un shell par cpajuste et qui n'est pas en LUA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tout le monde jaurais aimer savoir comment utiliser la fonction wifi pour lire les jeux a distance avec ma psp en 3.90 car sa fait un moment que j'en entend parler via le shell et j'ai jamai su comment mis prendre
alor si kelkun connait un tuto ou a une solution sa serai sympa si vous pouviez me dire, sinon il est vraiment pa mal ce shell, tres agréable,bo design,et la gestion des fichers est beaucoup mieu ke dans pspfilter
alor si kelkun connait un tuto ou a une solution sa serai sympa si vous pouviez me dire, sinon il est vraiment pa mal ce shell, tres agréable,bo design,et la gestion des fichers est beaucoup mieu ke dans pspfilter

-
kadaj971_1_1
Fire4764 Wrote:Bonjour,
Alors je tiens a signaler que je ne sais pas du tout ce qu'est un shell (a part un coquillage en anglais), donc je ne sais pas si il faut installer quelque chose pour le faire fonctionner.
Mon problème :
-Je lance le shell, et dès que j'arrive dedans, j'ai le menu pour "quitter" qui clignotte devant l'écran en alternance. Donc je ne pense pas que ce soit normal. Quelqu'un a le même problème que moi ? Quelqu'un a une solution ?
(Précision : 3.90 M33-3, Kernel 1.50 V2, un custom firmware activé)
Salut, je pense que ton dossier "game" est configuré pour le kernel 1.50.
Lorsque tu démarres ta psp, maintient le bouton R, puis dans le recovery mets ton dossier "GAME" en kernel 3.90 (je ne me rappel plus exactement dans quel menu, mais tu trouveras en cherchant).
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
kadaj971 Wrote:bonjour a tout le monde jaurais aimer savoir comment utiliser la fonction wifi pour lire les jeux a distance avec ma psp en 3.90 car sa fait un moment que j'en entend parler via le shell et j'ai jamai su comment mis prendre
Regardes ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=50713
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
salu a tous
ce shelle a l'air génal mais je ne sais pas pourquoi quand je le lance je ne vois pas ni mes iso ni mes psx ni mes hombrew...
enfin bref quelqu'un pourrai m'aider
de plus je n'arrive pas non plus à utiliser ce shell avec AutoBoot fixer...
PS:je suis en 3.93 M33
merci
ce shelle a l'air génal mais je ne sais pas pourquoi quand je le lance je ne vois pas ni mes iso ni mes psx ni mes hombrew...
merci
-
max4000 Gamer Averti
max4000 Wrote:salu a tous
merci
Va dans l'icone avec la loupe, et séléctionne tes isos, clique sur add item to selection.
-
Fire4764_1
clay Wrote:@H2L29 : A la base la fonction UMD n'est pas faites pour les UMD VIDEO mais pour les UMD de JEUX
@Jonyjack : La manipulation de fichiers et dossier n'est en rien limité, dans les actions de gestion tu fais exactement la même chose qu'un iR Shell, hormis l'extraction de .rar et .zip qui viendra dans la prochaine version avec en prime l'exploration de ceux-ci
@goldensun : oui tu as déjà un avertissement pour le flash0, l'idée d'un mot de passe est génial, je soumet à cpasjuste ^^
@Solla-Elf : Pour les skin, n'hésite pas à me pv, cpasjuste n'ayant pas encore fait de page de support comme irshell.org je me chargerais de lui transmettre afin qu'ils soient inclu dans la prochaine release s'ils sont réussis ^^
Tchou =)
este shell funciona en 3.95gen?
porque se reinicia al intentar arrancar cualquier aplicacion o iso en mi psp slim3.95gen
yo no se frances y seguramente vosotros tampoco español,pero agradecere los comentarios al respecto
un saludo desde el otro lado de los pirineos
-
ivan456
@ivan456 je ne sait pas si sa marche en 395 gen je suis en 390 m33 et ca marche bien mais peu etre que quelqu un en 395 gen pourrait te confirmer...
pour ce qui est du autoboot je croix que sa peut pas marcher ...le prog ne peut pas etre renommer ...comme le demander autoboot ....je pense que sa sera corriger a la prochaine maj(avec les zip et rar inclu) j ai lu sur un forum....
moi mon probleme ce situe avec le lancement de jeux umd...le reste marche tres bien... mais le umd freeze sur la fenetre noir de chargement....je doit verifier ma config et je test plus tard...
comment faire pour faire des screenshoot ?j ai essayer avec irshell, recovery le et le plug de coolj ...sans resultas...ils marche tous mais pas dans mypspmenu...
merci @+ le monde
pour ce qui est du autoboot je croix que sa peut pas marcher ...le prog ne peut pas etre renommer ...comme le demander autoboot ....je pense que sa sera corriger a la prochaine maj(avec les zip et rar inclu) j ai lu sur un forum....
moi mon probleme ce situe avec le lancement de jeux umd...le reste marche tres bien... mais le umd freeze sur la fenetre noir de chargement....je doit verifier ma config et je test plus tard...
comment faire pour faire des screenshoot ?j ai essayer avec irshell, recovery le et le plug de coolj ...sans resultas...ils marche tous mais pas dans mypspmenu...
merci @+ le monde
-
ricosuavez Gamer Pro
Salut,
Félicitation au devs qui ont créé ce petit bijoux, mais face à l'absence de lecteur vidéos et d'images (qui viendront plus tard, je pense), j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseillé pour pallier à ce problème.
Un Must Have que j'ai mis en auto boot ^^
Félicitation au devs qui ont créé ce petit bijoux, mais face à l'absence de lecteur vidéos et d'images (qui viendront plus tard, je pense), j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseillé pour pallier à ce problème.
Un Must Have que j'ai mis en auto boot ^^
-
cyax_1 Gamer Débutant
un grand merci a cpajuste pour le lien
cpasjuste Wrote:kadaj971 Wrote:bonjour a tout le monde jaurais aimer savoir comment utiliser la fonction wifi pour lire les jeux a distance avec ma psp en 3.90 car sa fait un moment que j'en entend parler via le shell et j'ai jamai su comment mis prendre
Regardes ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=50713
-
kadaj971_1_1
@ricosuavez : Un prx d'autoboot viendra dans une des prochaines release effectivement ainsi que l'ouverture et décompression des .rar et .zip aussi, chez moi les UMD marchent bien, dis le jeu qui te pose problème pour voir si le prob que tu as est récurrent chez les utilisateurs du même jeu ^^
Pour les screenshot j'utilise le recovery de Ketchup et pas de problème, j'ai activé mon plugin dans vsh game et pops (pops sert pour les game aussi, ya un bug dans le CF ou un truc dans le genre, c'est peut-être pour sa que sa marche pas chez toi)
@cyax :
Pour les vidéos rien n'est sûr sa reste très complexe, peut-être qu'un icone ou qu'un truc pour booter sur le XMB sera proposé, les fonctionnalités vidéo ne sont pas à l'ordre du jour actuellement =)
Tchou ^^
Pour les screenshot j'utilise le recovery de Ketchup et pas de problème, j'ai activé mon plugin dans vsh game et pops (pops sert pour les game aussi, ya un bug dans le CF ou un truc dans le genre, c'est peut-être pour sa que sa marche pas chez toi)
@cyax :
Possibilité de visionner des images (512*512 format maximum; 500 Ko taille maximum
Pour les vidéos rien n'est sûr sa reste très complexe, peut-être qu'un icone ou qu'un truc pour booter sur le XMB sera proposé, les fonctionnalités vidéo ne sont pas à l'ordre du jour actuellement =)
Tchou ^^
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4