Forums GAMERGEN
MyPSPMenu un shell par cpajuste et qui n'est pas en LUA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour les umd j ai tester plusieur nfs carbon,untold legends,monster hunter,liberty city.....bref tout les umd que j ai mis dedans...je voit la pic1 et icon0 dans le menu
je lance et j ai le message suivant disc0:/psp_game/sysdir/eboot.bin
umd
222
umd mode enable
.......et ensuite sa freeze....j ai mis vitesse par defaut a 333 partout mais il indique toujours 222 au départ?....
aussi j aimerai suggérer de laisser le nom du fichier a renommer dans la boite de dialogue (plutôt qu une entrer vierge) sa serait plus pratique et vite pour renommer. et une alarme réveil(capable de sortir psp du mode veille)
je vient tout juste de finir mon skin...lol... facile et le fun ce shell...
voici le lien http://www.sendspace.com/file/0ty6ev
merci h2l29 pour ton aide avec les son....
j espère cpasjuste que tu continue avec le développement du shell...j ai beaucoup d espoir sur ce shell...et je ne suis pas le seul ...solla elf aussi finalise 2 skins...(pirate)...(simpsons)...
merci pour ton shell et @+ pour les maj
ricosuavez
pour ce qui est des screeshoot problème résolut(fichier game.text )
pour les umd j ai tester plusieur nfs carbon,untold legends,monster hunter,liberty city.....bref tout les umd que j ai mis dedans...je voit la pic1 et icon0 dans le menu
je lance et j ai le message suivant disc0:/psp_game/sysdir/eboot.bin
umd
222
umd mode enable
.......et ensuite sa freeze....j ai mis vitesse par defaut a 333 partout mais il indique toujours 222 au départ?....
aussi j aimerai suggérer de laisser le nom du fichier a renommer dans la boite de dialogue (plutôt qu une entrer vierge) sa serait plus pratique et vite pour renommer. et une alarme réveil(capable de sortir psp du mode veille)
je vient tout juste de finir mon skin...lol... facile et le fun ce shell...
voici le lien http://www.sendspace.com/file/0ty6ev

merci h2l29 pour ton aide avec les son....
j espère cpasjuste que tu continue avec le développement du shell...j ai beaucoup d espoir sur ce shell...et je ne suis pas le seul ...solla elf aussi finalise 2 skins...(pirate)...(simpsons)...

merci pour ton shell et @+ pour les maj
ricosuavez
Dernière édition par vaninaz le 10 Juin 2008, 18:22, édité 2 fois.
-
ricosuavez Gamer Pro
Aylo =)
Pour les UMD ton problème est étrange, je vois pas ce qui pose problème. Pour les fichiers à renommer j'avais aussi fais la suggestion à cpasjuste, sa devrait être réglé dans les prochaines releases. Pas mal tes skins, n'hésite pas à les poster ici et sur le fofo de cpasjuste (lien plus haut) pour qu'on puisse l'essayer nous aussi
Tchou ^^
Pour les UMD ton problème est étrange, je vois pas ce qui pose problème. Pour les fichiers à renommer j'avais aussi fais la suggestion à cpasjuste, sa devrait être réglé dans les prochaines releases. Pas mal tes skins, n'hésite pas à les poster ici et sur le fofo de cpasjuste (lien plus haut) pour qu'on puisse l'essayer nous aussi

Tchou ^^
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
j ai essayer de m inscrire au cite et apres je suis retourner a la page de depart ou je me suis inscrit...et je suis pas inscrit ...j ai essayer sur 3 ordi different et toujours le même resultas...
edit : sorry j ai oublier d activer mon compte...bon je vais voir si je peut poster...
je vais reessayer plus tard en attendant je vais essayer de uploader mon skin et ceux a solla sur un serveur genre rapid ou autre...(j ai jamais fait)
pour mon prob de umd j ai tester sur une autre slim avec 390m33-3 et ja i eu le même resultas (je vais pandoriser et je te tiendrais au courant)....c est pas un gros prob et de toute façon je dump la plupart de mes jeux...
pour l instant je suis satisfait(meme sans umd)et j attent les prochaine maj avec beaucoup d interet...
merci clay et cpasjute
@+ ricosuavez
edit: j ai uploader les skins voici le lien: http://www.sendspace.com/file/0ty6ev

edit : sorry j ai oublier d activer mon compte...bon je vais voir si je peut poster...
je vais reessayer plus tard en attendant je vais essayer de uploader mon skin et ceux a solla sur un serveur genre rapid ou autre...(j ai jamais fait)
pour mon prob de umd j ai tester sur une autre slim avec 390m33-3 et ja i eu le même resultas (je vais pandoriser et je te tiendrais au courant)....c est pas un gros prob et de toute façon je dump la plupart de mes jeux...
pour l instant je suis satisfait(meme sans umd)et j attent les prochaine maj avec beaucoup d interet...
merci clay et cpasjute
@+ ricosuavez
edit: j ai uploader les skins voici le lien: http://www.sendspace.com/file/0ty6ev

-
ricosuavez Gamer Pro
Mouais j'ai l'impression que le forum MyDeDiBoX merde aussi, j'arrive pas à me co dessus moi et merci pour les skins, même si se sont pas des chef d'oeuvre ils restent agréable à l'oeil et sa permet de changer un peu, ^^
-
clay_1 Gamer Averti
merci clay pour tes encouragement ...en effet je continue a travailler dessus...mais j étais trop presser d en sortir un ...maintenant que la glace est casser , je vais finaliser mon skin et il devrait etre plus abouti dans sa version finale....bon je me remet au travail....
@+ricosuavez
@+ricosuavez
-
ricosuavez Gamer Pro
Voilà c'est bon le forum du site de Cpasjuste (MyDeDiBoX) est de nouveau fonctionelle, n'hésitez pas à poster dans la section MyPspMenu =)
http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... t&catid=15
Tchou ^^
http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... t&catid=15
Tchou ^^
-
clay_1 Gamer Averti
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4