Forums GAMERGEN
[CYDIA] MySms
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gasoil06 Wrote:j'utilise également biteSMS mais on ne va pas se plaindre d'avoir le choix. MySMS offre le cryptage des messages ce qui ne doit pas être négligeable pour les traffiquants russes. Peut etre les dealers français seront interessés par l'appli.
Lol toi tu as déchiré mon enfant , dealé des K-Lash par sms ptdr ptdr
htc wildfire cyano 7
macbook pro
ipad 2
macbook pro
ipad 2
-
juntawflo Gamer Averti
[CYDIA] MySms
Que ce soit MySMS ou BiteSMS... aussi étrange que ça puisse paraître, je préfère taper en mode portrait. Je sais pas, en mode paysage, je suis moins précis et je trouve bizarre 
Je tape très bien à deux mains en mode portrait.

Je tape très bien à deux mains en mode portrait.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
[CYDIA] MySms
Y a quand mm un ptit souci, c'est le compteur de SMS! Au bout de 30 caractère on passe au deuxième SMS ça fait chère qd mm! C'est limite une arnaque
-
mugi Gamer Pro
[CYDIA] MySms
Bonjour à tous,
Je viens de mettre sur mon iphone jailbreaké.
Mais j'ai un souci, quand j'emet ou reçois des sms. dans ma liste de conversation n'apparait que le numero du contact, mais pas son nom et prénom.
Du coup, je m'y perds un peu pour savoir à qui j'ai envoyé ou recu tel ou tel sms.
Y at'il qquchose à activer, avez vous eu ce problème.
D'avance je vous remercie, et bravo pour les supers infos qu'on lit ici.
Je viens de mettre sur mon iphone jailbreaké.
Mais j'ai un souci, quand j'emet ou reçois des sms. dans ma liste de conversation n'apparait que le numero du contact, mais pas son nom et prénom.
Du coup, je m'y perds un peu pour savoir à qui j'ai envoyé ou recu tel ou tel sms.
Y at'il qquchose à activer, avez vous eu ce problème.
D'avance je vous remercie, et bravo pour les supers infos qu'on lit ici.
-
rockets Gamer du Dimanche
[CYDIA] MySms
Moi au bout de 60 caractères le compteur passe de 59/1 à 60/2 puis à 120/3 et ainsi de suite... je comprends pas ça veut dire que ça me décompte 3 sms ? Je me dis que c'est pas possible, que toute façon c'est le sms à 160 caractères fixé par l'opérateur qui l'emportera... mais j'ai des doutes. Quelqu'un peut m'expliquer ?
-
electrikepon Gamer du Dimanche
[CYDIA] MySms
oui je pense qu'enfaite lui te compte 3 sms mais cet si jamais tu utilise les sms que tu leurs achète mais rien ne change pour ton opérateur et toi 

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
[CYDIA] MySms
je prefere bitesms, en plus il est en français 

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
[CYDIA] MySms
il y a rockets qui a souligné le meme probleme que le mien!!!
moi j'ai Mysms version enregistré qui est en français mtn ce ci dit en passant :p et je n'ai pas le nom du contact mais juste son numéro! et le truc encor plus bizar c'est que pour 2 ou 3 contact il y a le nom :S
si quelqu'un savait quelque chose sur sa, si il y a une option ou autre....
moi j'ai Mysms version enregistré qui est en français mtn ce ci dit en passant :p et je n'ai pas le nom du contact mais juste son numéro! et le truc encor plus bizar c'est que pour 2 ou 3 contact il y a le nom :S
si quelqu'un savait quelque chose sur sa, si il y a une option ou autre....
-
mecdu92 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2