Forums GAMERGEN

Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar aerium_1 » 22 Jan 2009, 15:59

J'espére que ce sera mieux qu'un trailer ou une date quand même  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar valkyns_1 » 22 Jan 2009, 16:01

Non c'est parce que Square t'enverra un exemplaire du jeu le jour de ton anniversaire ^^

LooooL ils ont intérêt a ce dépécher parce que le mien c'est Samedi  ;D

Je pense plus a un trailer sur du combat ingame.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar magicgreg » 22 Jan 2009, 19:28

a mon avis ca sera seulement la date de sortie du site officiel FF13 et c'est tout...

Ils commencent a me decevoire chez Square Enix je n'attend plus vraiment grand chose depuis cette honteuse trahison  :'(

on verra bien mais a mon avis du remake FF7 ca n'aurai rien a voir et ca on peux se le mettre dans le *** ^^ demos et compagnie c'est pareil pour les européens c'est "REVE ! "
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar Vanou » 22 Jan 2009, 19:39

Les sites de FF XIII, Versus XIII et Agito XIII (l'épisode sur PSP) sont déjà en lignes depuis longtemps...
Donc pensez plus à la map du XIII et à une présentation de son exploration.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Shikashi » 22 Jan 2009, 20:31

pareil je sent a un pet foireux comme d'hab -_-... (que de déceptions avec cette ps3...) Enfin on verra, l'espoir fait vivre
Image
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 22 Jan 2009, 20:38

oubliez pour la demo
sinon ils s'embêteraient pas à la mettre sur un BR avec Advent Children et à la vendre 10€ ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Jan 2009, 21:46

Soit la map du XIII, soit, comme celà ne concerne que les sites US et EUR, l'annonce du Versus XIII sur 360 sur ces territoires.

La sortie mondiale oubliez, au mieux il y aura une sortie simultanée en Europe et aux States  :-[
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Sean_1_1 » 22 Jan 2009, 22:04

Steve301187 Wrote:Soit la map du XIII, soit, comme celà ne concerne que les sites US et EUR, l'annonce du Versus XIII sur 360 sur ces territoires.

La sortie mondiale oubliez, au mieux il y aura une sortie simultanée en Europe et aux States  :-[

Je pense que se serait vraiment dégueulasse de faire un compte à rebours pour annoncer la perte d'un exclusivité ! =/
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar Nyappy » 22 Jan 2009, 22:08

Les teasers ça fait toujours couler beaucoup d'encre pour pas grand chose au final x). Si on a mieux qu'un trailer je me coupe une couille et je balance sur youtube O_o.
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Jan 2009, 22:14

Sean Wrote:Je pense que se serait vraiment dégueulasse de faire un compte à rebours pour annoncer la perte d'un exclusivité ! =/

Je pense que ce serait génial de faire un compte à rebours pour annoncer que la communauté de joueurs de FF VS XIII s'agrandit.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Sean_1_1 » 22 Jan 2009, 22:43

Steve301187 Wrote:Je pense que ce serait génial de faire un compte à rebours pour annoncer que la communauté de joueurs de FF VS XIII s'agrandit.

Je suis pas d'accord avec toi , c'est comme si on disait que litle big planet allait se retrouver sur Xbox360 ou gears of war sur ps3 , je trouve que si une console perd ses grosses exclusivités elle perd  son indentité.

Sinon pour en revenir au sujet l'information , je pense , parlera  du final fantasy XIII tout court car le logo en arrière plan est celui de final fantasy XIII normal,
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar magicgreg » 22 Jan 2009, 22:48

Une résolution minimum de 1024x768 est nécessaire pour afficher ce site correctement. Merci de redimensionner votre navigateur ou d’ajuster vos paramètres d’affichage.

jsuis en 1280x800 et que dale je vois rien !!! obliger de passer en 1920x1080 si c'est pas du foutage de gueule ^^

de plus tu clic sur le lien enregister et la encore iren lol fin bon c'est square quoi ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news