Forums GAMERGEN

Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar DBVD » 22 Jan 2009, 23:09

Steve301187 Wrote:Je pense que ce serait génial de faire un compte à rebours pour annoncer que la communauté de joueurs de FF VS XIII s'agrandit.

En quoi c'est génial ça ? J'en ai rien à battre moi !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2009, 00:00

magicgreg Wrote:Une résolution minimum de 1024x768 est nécessaire pour afficher ce site correctement. Merci de redimensionner votre navigateur ou d’ajuster vos paramètres d’affichage.

jsuis en 1280x800 et que dale je vois rien !!! obliger de passer en 1920x1080 si c'est pas du foutage de gueule ^^

de plus tu clic sur le lien enregister et la encore iren lol fin bon c'est square quoi ^^

J'avais la même chose, sous Firefox j'ai du faire F11 pour passer en plein écran ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar DBVD » 23 Jan 2009, 00:27

Vous avez des écrans 4/3 ou 16/10eme ?
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 23 Jan 2009, 00:36

FF7 HD? vous rêver pas là ! vous délirer complètement! déjà qu'ils ont du ralentir versus pour bosser sur le XIII ...
Autre chose ... la perte d'excluvité ... je dirais qu'une chose mdr ! il y' a des limites à ne pas dépassés ^^ et je pense que dans ce cas, il perdrait d'un cout plusieurs millions d'acheteurs ! Tout bonnement parce que ça serait vraiment traître après tous ces démentis sur un portage sur bobox ^^ Donc pour moi cette hypothèse est tout simplement ridicule ...
A mon avis et comme beaucoup ici le pense c'est juste un buzz et à la clé ont a souvent des trailers  ;D Ce qui est déjà bien  ::)
Voila voila tchuss et bonne soirée
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar DBVD » 23 Jan 2009, 01:24

C'est pas bien les trailers arrêtez avec ça punaise !

Normalement le jeu sortait bientôt et là dans un an, et vous vous êtes tous là "ouais des trailers c'est cool" mais non bordel, ça craint, on devrait jouer cette année et c'est pas le cas, j'en ai rien à cirer d'un trailer, ou du bluray Event children et même de VERSUS XIII qui n'est pas un final fantasy mais un jeu d'action typé "Dirge of Cerberus", je veux jouer à un FF moi, un vrai, pas à un pseudo titre qui tire ses bénéf d'une license de qualité et de son mode spécifique de jeu à la FF tours par tours !
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Blackatana » 23 Jan 2009, 07:40

le compte a rebours... ça ne peut pas être autre chose que l'annonce mondiale des dates de sortie à mon avis!
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan
Pays: France

Message non lupar Cloud_Slash » 23 Jan 2009, 09:36

Je préfère penser que se sera ENCORE une annonce débile sans intérêt ( bref, dans le meme genre que ce que nous avons depuis l'annonce du jeu )

ou alors : UNE VIDEO IN-GAME...

bref rien d'intéressant...
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2009, 09:40

DBVD Wrote:Vous avez des écrans 4/3 ou 16/10eme ?

Aucun des deux, j'ai un écran 16/9  :D

Message non lupar Nyappy » 23 Jan 2009, 11:54

DBVD Wrote:C'est pas bien les trailers arrêtez avec ça punaise !

Normalement le jeu sortait bientôt et là dans un an, et vous vous êtes tous là "ouais des trailers c'est cool" mais non bordel, ça craint, on devrait jouer cette année et c'est pas le cas, j'en ai rien à cirer d'un trailer, ou du bluray Event children et même de VERSUS XIII qui n'est pas un final fantasy mais un jeu d'action typé "Dirge of Cerberus", je veux jouer à un FF moi, un vrai, pas à un pseudo titre qui tire ses bénéf d'une license de qualité et de son mode spécifique de jeu à la FF tours par tours !

"Moi !! JE VEUX !! J'EXIGE !! MOI MOI MOI !!"
Ah nan mais là on voit bien la nouvelle génération des joueurs de SOny, a force de tout servir sur un plateau, quand ils ont pas ce qu'ils veulent, ils braillent comme pas possible... Je préfère que Square prenne son temps et nous sort une tuerie plutôt que de voir arriver un jeu bâclé et buggé de tout les cotés... Sinon t'as déjà fait un jeu ? Je peux te dire que même pour un petit truc tu met pas une semaine... Alors bon, tes exigences et tout ça tu peux les garder, et si tu te crois capable de pondre un FF en une semaine va poser ton CV chez Square qu'ils rigolent un coup...

Sinon je pense à un trailer, ou une date, ou alors l'annonce officiel par Square de ça : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21324.0
A voir quand même...
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Miko_1_1 » 23 Jan 2009, 12:06

Le logo de fond est celui de FF 13 arrêtez avec les autres ff svp...
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cloud_Slash » 23 Jan 2009, 12:07

la nouvelle génération des joueurs de SOny

Pourquoi catalogué ?
Des gars impatient qui critique c'est pas nouveau hein.

Sony,Nintendo,M$,Sega,....
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2009, 13:35

FullMetalMangas Wrote:Autre chose ... la perte d'excluvité ... je dirais qu'une chose mdr ! il y' a des limites à ne pas dépassés ^^ et je pense que dans ce cas, il perdrait d'un cout plusieurs millions d'acheteurs ! Tout bonnement parce que ça serait vraiment traître après tous ces démentis sur un portage sur bobox ^^ Donc pour moi cette hypothèse est tout simplement ridicule ...

Ah, parce que tu n'achèterais plus un jeu que tu attendais impatiemment sous prétexte qu'il n'est plus exclusif à ta seule console? Belle mentalité de pro-Sony bas de gamme...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news