Oui je ne pourrais pas m'empêcher de répondre, quand on lance un débat le principe c'est qu'on répond sinon ça sert a rien de débattre seul x). (Débats *bave*)
Bah oui nouvelle génération, parce quand on jouait sur PS1, PS2 et même avant on avait pas tout servis sur un plateau, c'était même rare toute une grosse médiatisation autour d'un jeu, je veux pas dire qu'il y en avait pas, mais on avait pas de forum, des interview à tout va et des tonnes de sites pour nous informer (Enfin avec la Génération PS2/XBox/GameCube si en fait O_o). Mais c'était pas autant, on pouvait acheter différent Magasine, mais on avait pas accès a autant d'information, le Jeu Video était pas autant médiatisé et les développeurs n'avait pas autant de pression O_o.
Par contre, je l'avoue le jeu était prévue pour beaucoup plus tôt, m'enfin j'ai pas suivie tant que ça son actualité mais je crois qu'il a été repoussé pour la sortie 360 ou je sais plus quoi non ? Mais bon à mon avis ils avaient surement des trucs a réglés aussi dessus, peut être revoir l'histoire ? Ajouté des trucs on en sait rien O_o. Puis un jeu n'est jamais fini, on est jamais fière a 200% du résultat, on veut toujours changer des trucs pour l'arranger un peu, puis SE est une boîte qui a une grosse réputation à tenir, et la série des FF c'est pas rien, ils peuvent pas sortir un jeu bâclé non plus O_o. Moi personnellement je préfère qu'ils prennent leur temps qu'on ai un bon jeu sans trop de problème plutôt qu'on doit attendre un patch pour pouvoir jouer plus qu'une heure/sans baisse de fram'/Freeze/etc... Mais je vois que tu n'es pas du même avis :P.
"Ringardos" Ahah je vois pas pourquoi mais c'est marrant xD.
Oui on est en démocratie mais je ne crois pas qu'elle te donne le droit de parole et de liberté de pensée qu'à toi, si ? O_o.
Je n'ai pas dit qu'un seul mec faisait Final Fantasy, je vois pas d'où tu sors ça de mon texte O_o, puis on peut faire un jeu seul je peux te l'assurer :P (Bon peut être pas un FF mais bon O_o).
Sinon je te renvoie plus haut pour l'histoire du "Qu'il prenne leur temps et qu'ils nous sortent un jeu jouable (Ce qui est le but a la base je crois O_o) et qui dur plus qu'une 15aine d'heure (Ce qui existe plus maintenant O_o) et bien sur qu'on ai pas le droit a un truc genre MGS4 (qui est très bon hein) mais je veux pas que les 3/4 du jeu soit pompé par des cinématique aussi belles soient elles >_<.
Voilà, comme tu disais j'ai pas pu m'empêcher de répondre :P.
Sinon je plussoie Steve, je trouve également que c'est une bonne chose que la communauté de joueur s'agrandit, le seul problème c'est les "Bouh ils nous volent une exclu è_é" du cotés de ProS et les "Mouahah On a Final Fantasy qui était Votre Exclu >: D" des ProM$.