Forums GAMERGEN

Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Nyappy » 23 Jan 2009, 13:39

Parce que je ne sais pas ce qu'il se passe pour les autres consoles donc j'allais pas avancer un truc qui est peut être faux, puis je catalogue pas, si tu te sens visé c'est à toi de voir x). Puis pour tes exemples, chez Nintendo oui il y a les Hardcore Gamers qui râle que la Wii et la DS sont des consoles pour Casual et qui sont déçue su tournant de la firme... Puis du côtés de M$ j'entends rien au niveau du XBL alors que eux aurait des raisons de raller en cas de retard ou autre puisqu'ils payent O_o. M'enfin bon, mon but c'etait pas de généraliser, mais de lui montrer que sa réaction est digne d'un gamin  :-\. Maintenant si tu t'es sentis outré/vexé par mon post je peux éditer et dire "Les joueurs d'aujourd'hui" O_o.

EDIT: M'enfin je de me rendre compte que là n'est pas le sujet puisqu'il s'agit de Square =/
Dernière édition par chris710 le 23 Jan 2009, 13:45, édité 1 fois.
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar FullMetalMangas » 23 Jan 2009, 15:22

Steve301187 Wrote:Ah, parce que tu n'achèterais plus un jeu que tu attendais impatiemment sous prétexte qu'il n'est plus exclusif à ta seule console? Belle mentalité de pro-Sony bas de gamme...

On voit bien que tu racontes n'importe quoi... C'est assez terrible... Quand il y'a un  compte a rebours c'est toujours pour un plus
a la clé et non pas un moins parce que derrière il y'a beaucoup d'attentes donc il est impossible qu'ils fassent ça  !
De plus cela n'a rien avoir avec la console mais c'est tout bonnement le faites que je n'aimes pas qu'on prennent les gamers pour des cons, soit disant passant tu ne dois certainement pas comprendre ... De plus en parlant de Pro machin et de gamme tu montres d'une manière flagrante ton niveau ...  :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2009, 15:24, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar DBVD » 23 Jan 2009, 15:46

Steve301187 Wrote:Aucun des deux, j'ai un écran 16/9  :D

En principe les écrans télé c'est 16/9 et les écrans PC 16/10eme

Nyappy Wrote:"Moi !! JE VEUX !! J'EXIGE !! MOI MOI MOI !!"
Ah nan mais là on voit bien la nouvelle génération des joueurs de SOny, a force de tout servir sur un plateau, quand ils ont pas ce qu'ils veulent, ils braillent comme pas possible... Je préfère que Square prenne son temps et nous sort une tuerie plutôt que de voir arriver un jeu bâclé et buggé de tout les cotés... Sinon t'as déjà fait un jeu ? Je peux te dire que même pour un petit truc tu met pas une semaine... Alors bon, tes exigences et tout ça tu peux les garder, et si tu te crois capable de pondre un FF en une semaine va poser ton CV chez Square qu'ils rigolent un coup...

Sinon je pense à un trailer, ou une date, ou alors l'annonce officiel par Square de ça : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21324.0
A voir quand même...

Nouvelle génération de joueur, ce qu'il faut pas entendre  ::)  !!  ;D

ET désolé mais quand on annonce un jeu pour début 2009 c'est qu'on est censé déjà avoir corrigé les bug car ils faut quand même du temps pour produire les galettes !

Écoute le ringardos : "Alors bon, tes exigences et tout ça tu peux les garder [bah c'est cons mais on est en démocratie et je parle si jeu veux dommage pour toi ], et si tu te crois capable de pondre un FF en une semaine va poser ton CV chez Square qu'ils rigolent un coup...", si j'étais capable de produire un jeu tout seul, car tout le monde c'est qu'un seul et unique mec fait tout un FF (ringards va), je n'aurais pas besoin d'attendre un jeu de Square qui était prévu cette année mais comme ils se foutent de la gueule des acheteurs est repoussé Ad vitam æternam !

Sur ce t'ai pas obligé de me répondre, mais je parie que tu ne sauras t'en empêcher !  ::)
Dernière édition par chinois97220 le 23 Jan 2009, 16:02, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2009, 16:13

FullMetalMangas Wrote:On voit bien que tu racontes n'importe quoi... C'est assez terrible... Quand il y'a un  compte a rebours c'est toujours pour un plus
a la clé et non pas un moins parce que derrière il y'a beaucoup d'attentes

Justement c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert, quand un jeu devient multisupport c'est un plus, la communauté restreinte aux seules joueurs de Console X s'élargit et devient communauté de joueurs X et Y voire X, Y et Z. ca sent le fanboy à plein nez ce que tu racontes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Nyappy » 23 Jan 2009, 18:15

Oui je ne pourrais pas m'empêcher de répondre, quand on lance un débat le principe c'est qu'on répond sinon ça sert a rien de débattre seul x). (Débats *bave*)

Bah oui nouvelle génération, parce quand on jouait sur PS1, PS2 et même avant on avait pas tout servis sur un plateau, c'était même rare toute une grosse médiatisation autour d'un jeu, je veux pas dire qu'il y en avait pas, mais on avait pas de forum, des interview à tout va et des tonnes de sites pour nous informer (Enfin avec la Génération PS2/XBox/GameCube si en fait O_o). Mais c'était pas autant, on pouvait acheter différent Magasine, mais on avait pas accès a autant d'information, le Jeu Video était pas autant médiatisé et les développeurs n'avait pas autant de pression O_o.

Par contre, je l'avoue le jeu était prévue pour beaucoup plus tôt, m'enfin j'ai pas suivie tant que ça son actualité mais je crois qu'il a été repoussé pour la sortie 360 ou je sais plus quoi non ? Mais bon à mon avis ils avaient surement des trucs a réglés aussi dessus, peut être revoir l'histoire ? Ajouté des trucs on en sait rien O_o. Puis un jeu n'est jamais fini, on est jamais fière a 200% du résultat, on veut toujours changer des trucs pour l'arranger un peu, puis SE est une boîte qui a une grosse réputation à tenir, et la série des FF c'est pas rien, ils peuvent pas sortir un jeu bâclé non plus O_o. Moi personnellement je préfère qu'ils prennent leur temps qu'on ai un bon jeu sans trop de problème plutôt qu'on doit attendre un patch pour pouvoir jouer plus qu'une heure/sans baisse de fram'/Freeze/etc... Mais je vois que tu n'es pas du même avis :P.

"Ringardos" Ahah je vois pas pourquoi mais c'est marrant xD.
Oui on est en démocratie mais je ne crois pas qu'elle te donne le droit de parole et de liberté de pensée qu'à toi, si ? O_o.
Je n'ai pas dit qu'un seul mec faisait Final Fantasy, je vois pas d'où tu sors ça de mon texte O_o, puis on peut faire un jeu seul je peux te l'assurer :P (Bon peut être pas un FF mais bon O_o).
Sinon je te renvoie plus haut pour l'histoire du "Qu'il prenne leur temps et qu'ils nous sortent un jeu jouable (Ce qui est le but a la base je crois O_o) et qui dur plus qu'une 15aine d'heure (Ce qui existe plus maintenant O_o) et bien sur qu'on ai pas le droit a un truc genre MGS4 (qui est très bon hein) mais je veux pas que les 3/4 du jeu soit pompé par des cinématique aussi belles soient elles >_<.

Voilà, comme tu disais j'ai pas pu m'empêcher de répondre :P.

Sinon je plussoie Steve, je trouve également que c'est une bonne chose que la communauté de joueur s'agrandit, le seul problème c'est les "Bouh ils nous volent une exclu è_é" du cotés de ProS et les "Mouahah On a Final Fantasy qui était Votre Exclu >: D" des ProM$.
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar FullMetalMangas » 23 Jan 2009, 19:29

Steve301187 Wrote:Justement c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert, quand un jeu devient multisupport c'est un plus, la communauté restreinte aux seules joueurs de Console X s'élargit et devient communauté de joueurs X et Y voire X, Y et Z. ca sent le fanboy à plein nez ce que tu racontes.

Mmmm... T'as toujours rien compris ... FFXIII est un bon exemple pour toi je pense ... Je peux te dire que je suis sûr de l'acheter ! Pourtant d'après t'es dire je suis un pur fanboy etc. etc. Pourquoi?  Pourtant il va être aussi sur la bobox! Tout simplement car ils n'ont jamais dit que FXIII serait une exclu PS3 hors pour Versus ils l'ont confirmés à maintes reprises donc ils ne peuvent pas revenir sur leur parole ou bien le studio aura perdu définitivement son âme ... Et quand une société de RPG tel que Square "Enix" perd son âme indubitablement perd tout son intérêt :/

Mais je pense que discuter avec toi ne sert a rien... C'est comme discuter avec son fils de 5 ans de politique  ;D
Si tu veux je suis le plus grand fanboy de la terre , je te dirais que j'en ai rien a f***** de toutes ses étiquettes et que sa me passe vraiment au-dessus de la tête dommage que ça ne soit pas le cas de tous  ::)
Tchuss
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Sean_1_1 » 23 Jan 2009, 19:31

Nyappy Wrote:

Sinon je plussoie Steve, je trouve également que c'est une bonne chose que la communauté de joueur s'agrandit, le seul problème c'est les "Bouh ils nous volent une exclu è_é" du cotés de ProS et les "Mouahah On a Final Fantasy qui était Votre Exclu >: D" des ProM$.

Je suis pas d'accord avec toi, si j'ai acheté une ps3 c'est pour ratchet, final fantasy , uncharted, ... . Si il y a perte des exclusivités , alors à quoi bon faire deux consoles ? Je serais pas contre une sorte de mélange Xbox360 et ps3, si on prend les avantages de chacun , mais tant qu'il y aura deux consoles je trouve sa bête que les deux perdent leur exclusivités !
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re : Re : Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2009, 20:05

Sean Wrote:Sinon pour en revenir au sujet l'information , je pense , parlera  du final fantasy XIII tout court car le logo en arrière plan est celui de final fantasy XIII normal,

le logo derrière c'est Nova Crystallis plutôt non ?
et donc ça peut concerner tous les FFXIII (vs et Agito par exemple)

Steve301187 Wrote:J'avais la même chose, sous Firefox j'ai du faire F11 pour passer en plein écran ^^

pareil
et Opera passe parfaitement bien
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Sean_1_1 » 23 Jan 2009, 20:10

J'ai vériifé et non , le logo de la fabula nova crystallis  représente une forme de bonhomme avec une sorte de lame de chaque côte et sur le logo en arrière plan on voit clairement les deux têtes ( de déesses ?) et la tête de cheval !
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar DBVD » 23 Jan 2009, 21:25

Nyappy Wrote:Oui je ne pourrais pas m'empêcher de répondre, quand on lance un débat le principe c'est qu'on répond sinon ça sert a rien de débattre seul x). (Débats *bave*)

Bah oui nouvelle génération, parce quand on jouait sur PS1, PS2 et même avant on avait pas tout servis sur un plateau, c'était même rare toute une grosse médiatisation autour d'un jeu, je veux pas dire qu'il y en avait pas, mais on avait pas de forum, des interview à tout va et des tonnes de sites pour nous informer (Enfin avec la Génération PS2/XBox/GameCube si en fait O_o). Mais c'était pas autant, on pouvait acheter différent Magasine, mais on avait pas accès a autant d'information, le Jeu Video était pas autant médiatisé et les développeurs n'avait pas autant de pression O_o.

Par contre, je l'avoue le jeu était prévue pour beaucoup plus tôt, m'enfin j'ai pas suivie tant que ça son actualité mais je crois qu'il a été repoussé pour la sortie 360 ou je sais plus quoi non ? Mais bon à mon avis ils avaient surement des trucs a réglés aussi dessus, peut être revoir l'histoire ? Ajouté des trucs on en sait rien O_o. Puis un jeu n'est jamais fini, on est jamais fière a 200% du résultat, on veut toujours changer des trucs pour l'arranger un peu, puis SE est une boîte qui a une grosse réputation à tenir, et la série des FF c'est pas rien, ils peuvent pas sortir un jeu bâclé non plus O_o. Moi personnellement je préfère qu'ils prennent leur temps qu'on ai un bon jeu sans trop de problème plutôt qu'on doit attendre un patch pour pouvoir jouer plus qu'une heure/sans baisse de fram'/Freeze/etc... Mais je vois que tu n'es pas du même avis :P.

"Ringardos" Ahah je vois pas pourquoi mais c'est marrant xD.
Oui on est en démocratie mais je ne crois pas qu'elle te donne le droit de parole et de liberté de pensée qu'à toi, si ? O_o.
Je n'ai pas dit qu'un seul mec faisait Final Fantasy, je vois pas d'où tu sors ça de mon texte O_o, puis on peut faire un jeu seul je peux te l'assurer :P (Bon peut être pas un FF mais bon O_o).
Sinon je te renvoie plus haut pour l'histoire du "Qu'il prenne leur temps et qu'ils nous sortent un jeu jouable (Ce qui est le but a la base je crois O_o) et qui dur plus qu'une 15aine d'heure (Ce qui existe plus maintenant O_o) et bien sur qu'on ai pas le droit a un truc genre MGS4 (qui est très bon hein) mais je veux pas que les 3/4 du jeu soit pompé par des cinématique aussi belles soient elles >_<.

Voilà, comme tu disais j'ai pas pu m'empêcher de répondre :P.

Quand tu disais nouvelle génération je pensais que tu disais "jeune" c'est pour ça que je riais car j'ai soon 30 ans (putin ça passe vite)
J'ai peut être été trop véhément mais ça ma vraiment tapé sur le système cette repousse d'un an, alors me contenter d'un trailer fait en 3 minutes d'une cinématique ça m'horripile  plus que de raison !

MGS4 on à l'air d'être d'accord, c'est loin d'être le chef d'oeuvre annoncé au départ !

Et les jeux d'action/plateforme genre StarWars ou dirige j'en ai ras la casquette, alors pour moi versus en tant que add-on mais c'est tout quoi, bof, c'est du fric facilement gagné pour square !

Enfin c'est pas ça qui me mettra un bon FF sous la dent !
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Nyappy » 23 Jan 2009, 21:37

DBVD Wrote:Quand tu disais nouvelle génération je pensais que tu disais "jeune" c'est pour ça que je riais car j'ai soon 30 ans (putin ça passe vite)
J'ai peut être été trop véhément mais ça ma vraiment tapé sur le système cette repousse d'un an, alors me contenter d'un trailer fait en 3 minutes d'une cinématique ça m'horripile  plus que de raison !

MGS4 on à l'air d'être d'accord, c'est loin d'être le chef d'oeuvre annoncé au départ !

Et les jeux d'action/plateforme genre StarWars ou dirige j'en ai ras la casquette, alors pour moi versus en tant que add-on mais c'est tout quoi, bof, c'est du fric facilement gagné pour square !

Enfin c'est pas ça qui me mettra un bon FF sous la dent !

Non je parlais pas de jeune, puisque j'ai moi même que 16 ans xD.
En même temps avec le coup de la démo a 10€ dans le BR d'Advent Children ils sont plus a ça près pour faire payer un truc trop chère chez Square x).
Bref, j'espère pour toi et tous ceux qui l'attendent à mort que c'est une grosse annonce, mais je préfère m'attendre à rien et être surpris que de m'attendre à une grosse annonce et être déçue... Wait & See.
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar DBVD » 23 Jan 2009, 21:48

Je te comprend, je sais que je serais déçu de l'annonce, vu que la seule que je souhaite c'est le canular de la repousse et qu'il n'y aucune chance que ça arrive, mais mon éternel optimiste n'arrive pas à se débarrasser de cet espoir !

À quand mon Ifrit et mon Bahamut poussé au max !  :(
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news