Forums GAMERGEN

Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mystérieux compte à rebours pour FFXIII

Message non lupar Indochinois » 28 Jan 2009, 18:38

Voila, le fameux compte à rebours est arrivé à zéro...

Personnellement j'attendais autre chose qu'un Trailer (bien qu'il soit pas mal). Mais ban voilà c'est mieux que rien.
Tout ça pour ça... Je suis déçu  :'(
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar legumozore » 28 Jan 2009, 18:42

Indochinois Wrote:Voila, le fameux compte à rebours est arrivé à zéro...

Personnellement j'attendais autre chose qu'un Trailer (bien qu'il soit pas mal). Mais ban voilà c'est mieux que rien.
Tout ça pour ça... Je suis déçu  :'(

Pas mal ??? tu rigoles, je ne pense pas qu'il existe un equivalant sur console ou meme PC à l'heure actuelle
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar jasx » 28 Jan 2009, 19:25

Tout sa pour un trailer :o . Plus je vois des images de ce jeu moins il m'intéresse bizarre  :-X
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indochinois » 28 Jan 2009, 19:52

jasx Wrote:Tout sa pour un trailer :o . Plus je vois des images de ce jeu moins il m'intéresse bizarre  :-X

Moi par contre il m'intéresse toujours et même de plus en plus. Il est vrai que les voix japonaise avec des sous titre fr serais super mais je crois que cela est peu probable...

Les voix en Anglais enlève un peu de la magie des final fantasy, mais on l'oublie bien vite quand on découvre de minutes en minutes la beauté du jeu, toujours au rendez vous...

D'ailleurs une des premières choses que je fait quand je commence un Rpg est de faire un tour dans les options en priant que les voix Jap soit disponibles, ce qui est malheureusement rarement le cas avec les version PAL.
Dernière édition par Darkloud le 28 Jan 2009, 19:59, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news