Forums GAMERGEN
myTEST spécial Loco Roco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je suis de tout coeur avec vous...
mausant 5 minutes mais bon pas plus que ça quoi
A choisir un bon LUMINE, ou un mercury (premier du nom)...
mausant 5 minutes mais bon pas plus que ça quoi
A choisir un bon LUMINE, ou un mercury (premier du nom)...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
roooooo mais ce jeu est un concept formidable à lui tout seul, perso j'y suis complètement addict, peut être mon attachement aux couleurs très 80's qui me font aimer ce jeu
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
dix minutes après je suis passé à SOCOM!
ahah cette propagande américaine ou tu appuies sur L et ça vise automatiquement...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
Question, ca se lance comment parce que la je suis entrain de l'installer dans ma psp ( d'ailleurs ca bug ) mais je voulais savoir si ca se lance comment une démo ou si c'est juste a lire en jpg? Parce que si c'est comme un démo alors on pourrait peut etre demander aux ptits gars de stick it mag comment ils font pour lancer leur truc :p, a nous le downgrade, en esperant que ca soit pas fait par sony car si c'est le cas ce que je viens de dire ne sers a rien, alors?
- onizuka51 Gamer Débutant
onizuka51 Wrote:Question, ca se lance comment parce que la je suis entrain de l'installer dans ma psp ( d'ailleurs ca bug ) mais je voulais savoir si ca se lance comment une démo ou si c'est juste a lire en jpg? Parce que si c'est comme un démo alors on pourrait peut etre demander aux ptits gars de stick it mag comment ils font pour lancer leur truc :p, a nous le downgrade, en esperant que ca soit pas fait par sony car si c'est le cas ce que je viens de dire ne sers a rien, alors?
pas tout sa&isi mais il me semble que tu cherches comment lancer stickit.
C'est des images... donc via le navigateur photo de la PSP
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2