Forums GAMERGEN

MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar takeo » 07 Déc 2008, 19:53

quentharry Wrote:faut arrêtez avec les shell...


+1
Contrairement au travail que ça représente (et n'allez pas dire que je n'en sais rien vu que je suis programmeur), je ne trouve vraiment pas grand intérêt aux Shells...

Enfin bon... Si ça fait passer le temps à certains, tant mieux :D
Avatar de l’utilisateur takeo

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar Wallabix » 07 Déc 2008, 19:53

C'est magnifique, vraiment fabuleux, de dire: Nouveau Kernel.

Mais qu'est-ce que vous entendez par Kernel? C'est une bête nouveauté qui sert à rien que vous avez appelé comme ça? A part gérer un peu mieux la mémoire vive lorsque l'on utilise MWF, il apporte quoi pour l'utilisateur?

Parce que:

Un noyau de système d’exploitation (abrégé noyau, ou kernel en anglais, de l'allemand kern), est la partie fondamentale de certains systèmes d’exploitation. Elle gère les ressources de l’ordinateur et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux.


Pour moi, quand on parle de kernel dans un homebrews en lua, je parlerai plus du LuaPlayer qu'un composant que l'on code soit-même. C'est le Luaplayer qui vous a permit de réaliser ça, comme c'est Linus Torvald qui a permit de créer Ubuntu, Mandriva,... Sans le Kernel Linux, les distributions n'existeraient pas, donc sans le LuaPlayer MWF n'existerai pas. Juste or not?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar Facebook » 07 Déc 2008, 20:06

Comment je peux faire pour supprimer tous les fichiers de ce trucs là ?
Image

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
Facebook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 29 Juil 2010, 23:26
Localisation: Aisne
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar Snigle » 07 Déc 2008, 20:07

Moi j'adore les shell je suis grand utilisateur =)
Mais j'attend toujours le shell multi-tache ou multi-fenetre stable sans bug dans tout les recoins ^^
Celui la a trop de bug mais très jolie
Snigle Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Mai 2009, 11:38

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar big_ben » 07 Déc 2008, 20:08

xSlipknot Wrote:La corbeille bug :o

Il me dit de faire " start " mais ça ne marche pas quand même :!:


Garde à l'esprit qu'il s'agit d'une bêta. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar Facebook » 07 Déc 2008, 20:15

Oui sauf que, dès que tu cliques trop de fois sur un dossier " qui ne veut pas s'ouvrir " il m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois redémarrer et que pour le faire je dois appuyer sur " Start ".
Quand j'appuye dessus ça marche pas, j'éteint ma console, je la redémarre et ça ne revient même pas sur XMB mais sur le logiciel :?

Mais bon comme tu dis, ce n'est qu'une bêta :mrgreen:
Image

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
Facebook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 29 Juil 2010, 23:26
Localisation: Aisne
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar lordvisaris » 07 Déc 2008, 20:19

Wallabix Wrote:C'est magnifique, vraiment fabuleux, de dire: Nouveau Kernel.

Mais qu'est-ce que vous entendez par Kernel? C'est une bête nouveauté qui sert à rien que vous avez appelé comme ça? A part gérer un peu mieux la mémoire vive lorsque l'on utilise MWF, il apporte quoi pour l'utilisateur?

Parce que:

Un noyau de système d’exploitation (abrégé noyau, ou kernel en anglais, de l'allemand kern), est la partie fondamentale de certains systèmes d’exploitation. Elle gère les ressources de l’ordinateur et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux.


Pour moi, quand on parle de kernel dans un homebrews en lua, je parlerai plus du LuaPlayer qu'un composant que l'on code soit-même. C'est le Luaplayer qui vous a permit de réaliser ça, comme c'est Linus Torvald qui a permit de créer Ubuntu, Mandriva,... Sans le Kernel Linux, les distributions n'existeraient pas, donc sans le LuaPlayer MWF n'existerai pas. Juste or not?


Bonjour à tous, j'ai codé ce shell. Alors deja kernel ne definit pas que sa mais aussi le coeur d'un programme. Apres pour ceux qui disent, je n'aime pas les shells/ il faut innover. Je bosse sur cet homebrew depuis 3 mois, vous ne l'aimez pas et bin tampis mais ne le dites pas sans l'avoir testé. Pour les bugs, un probable est le "Too much files open", c'est normal et je suis desolé mais chaque programme en fênetre doit se concevoir dans un fichier à part, ceci fait que lorsqu'on ouvre une fenêtre, on risque de "boucher" le luaplayer. Âpres, il n'y rien qui s'installe dans le flash0 mais tout dans le flash1 donc aucun risque de brique total, vous aurez toujours accée au recovery mode pour lancer une mise à jour. Pour le coté innovation, je vous rappele qu'il est multi fenetre, mon objectif maintenant est de faire un maximum d'applications. Je travaille avec shaolan pour faire un msn qui vous permettra depuis le shell et grâce au multi fenetre de communiquer sur msn. Je suis aussi entrain de faire plein de petit jeu en fênetre à utiliser et la gestion des souris infrarouge ;)
Pour la mise en route du shell au demarrage de la psp, tu peu le desactiver depuis le recovery mode :)
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
lordvisaris Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 03 Jan 2008, 01:00
Localisation: Derriere vous !

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar Wallabix » 07 Déc 2008, 20:26

lordvisaris Wrote:
Wallabix Wrote:C'est magnifique, vraiment fabuleux, de dire: Nouveau Kernel.

Mais qu'est-ce que vous entendez par Kernel? C'est une bête nouveauté qui sert à rien que vous avez appelé comme ça? A part gérer un peu mieux la mémoire vive lorsque l'on utilise MWF, il apporte quoi pour l'utilisateur?

Parce que:

Un noyau de système d’exploitation (abrégé noyau, ou kernel en anglais, de l'allemand kern), est la partie fondamentale de certains systèmes d’exploitation. Elle gère les ressources de l’ordinateur et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux.


Pour moi, quand on parle de kernel dans un homebrews en lua, je parlerai plus du LuaPlayer qu'un composant que l'on code soit-même. C'est le Luaplayer qui vous a permit de réaliser ça, comme c'est Linus Torvald qui a permit de créer Ubuntu, Mandriva,... Sans le Kernel Linux, les distributions n'existeraient pas, donc sans le LuaPlayer MWF n'existerai pas. Juste or not?


Bonjour à tous, j'ai codé ce shell. Alors deja kernel ne definit pas que sa mais aussi le coeur d'un programme.


Ben justement, c'est bien ce qu'il est mit dans la définition (En gras dans la quote). Mais ça répond toujours pas aux questions que je pose.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar cobra77380_1 » 07 Déc 2008, 20:44

Mais arrêter de critiquer vous êtes lourd ...
Image

  • PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar lordvisaris » 07 Déc 2008, 20:47

Le "kernel" de mywindows est ce qui gere le multi fenetre et les bases du shell. Apres tu dis que c'est le luaplayer qui doit etre consideré comme kernel, non parsque le luaplayer est lui gerer par le kernel 5.XX de sony qui lui est gerer par le registre et la base logique du microprocesseur qui lui est gerer par des compasants micro électrique. Donc à la fin, je peu juste te dire que tout est le kernel d'autre chose parsque tout est gerer par autre chose et gere autre chose. lol ;)
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
lordvisaris Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 03 Jan 2008, 01:00
Localisation: Derriere vous !

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar thebombeh » 07 Déc 2008, 21:00

bravo, en programation c'est une merveille, mais apres a lutiliser c pas simple et parfois ya des bug



--au fait lordvisasir tu ne voulais pas integrer mon PSpaint a ton shell?
ImageImage
pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
thebombeh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Jan 2008, 01:00
Localisation: derriere toi!!!

Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test

Message non lupar lordvisaris » 07 Déc 2008, 21:06

si j'ai l'ai regardé mais il est complexe et j'ai pas le temps pour le moment ;) si tu veux le faire :
https://sites.google.com/site/mywindowswikidev/kernel
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
lordvisaris Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 03 Jan 2008, 01:00
Localisation: Derriere vous !

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news