Forums GAMERGEN
N'utilisez pas de chargeur de batterie générique..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- 1 Générique
Et 2 chargeurs :
- 1 chargeur secteur Madrics (j'ai perdu le chargeur officiel Sony)
- 1 rechargeur de batteries générique
Je les utilise depuis près d'un an et ma PSP n'a toujours pas explosée...
- 1 Sony
- 1 Générique
Et 2 chargeurs :
- 1 chargeur secteur Madrics (j'ai perdu le chargeur officiel Sony)
- 1 rechargeur de batteries générique
Je les utilise depuis près d'un an et ma PSP n'a toujours pas explosée...
-
M0zArT Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
Une minute de silence s'impose pour cette psp.
Condoleance au proprietaire.
Que la paix t'accompage.
A++
Une minute de silence s'impose pour cette psp.
Condoleance au proprietaire.
Que la paix t'accompage.
A++
-
caimanloco Gamer Débutant
faut vraiment être con pour charger sa machine avec un transformateur qui développe une tension supèrieure à celle que peux accepter la machine ...
Un chargeur générique n'est pas à bannir, mais il faut qu'il soit calibré exactement comme la PSP le veut ... et pas être en surtension !
Un chargeur générique n'est pas à bannir, mais il faut qu'il soit calibré exactement comme la PSP le veut ... et pas être en surtension !
-
clovis27 Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Il faut voir ......
Hello team
Il faut voir aussi quel voltage il mettait dans sa machine ..
Je ne mettrai pas la marque en cause ( radio shak )
Encore moins sony qui dit toujours dans ses notices ( toujours utiliser les materiaux d( origine )
Je n' ai pas ma psp sous la main, mais je crois que le voltage supporté de la psp est de 5.00 v avec le positif sur le point central, maintenant, il aurait mis 4.5 volts, sa psp aurait chargé moins vite mais certes, ca s' aurait jamais fait sauter la batterie, je dis ca par experience, car moi, je branchais ma psp sur ma tour qui a un defaut au concentrateur usb ( voltage ) et quand je jouais a un jeu qui solicitait le lecteur umd, la led devenait verte, puis orange tres vite , je discutais aussi avec des gens qui voulaient downgrader sur le chat que leur psp prenait beaucoup plus de temps car l ordi suivait pas trop question voltage .
J' en conclus, ou c' est du survoltage 1 volt peut avoir une importange critique en bas voltage, ou c' est une inversion de polarité .
Ps : pour les admin, c' est la premiere fois que je vois les psp smilies, ca donne le super look d' un site bien a lui ( rules pspgen )
Bye
Il faut voir aussi quel voltage il mettait dans sa machine ..
Je ne mettrai pas la marque en cause ( radio shak )
Encore moins sony qui dit toujours dans ses notices ( toujours utiliser les materiaux d( origine )
Je n' ai pas ma psp sous la main, mais je crois que le voltage supporté de la psp est de 5.00 v avec le positif sur le point central, maintenant, il aurait mis 4.5 volts, sa psp aurait chargé moins vite mais certes, ca s' aurait jamais fait sauter la batterie, je dis ca par experience, car moi, je branchais ma psp sur ma tour qui a un defaut au concentrateur usb ( voltage ) et quand je jouais a un jeu qui solicitait le lecteur umd, la led devenait verte, puis orange tres vite , je discutais aussi avec des gens qui voulaient downgrader sur le chat que leur psp prenait beaucoup plus de temps car l ordi suivait pas trop question voltage .
J' en conclus, ou c' est du survoltage 1 volt peut avoir une importange critique en bas voltage, ou c' est une inversion de polarité .
Ps : pour les admin, c' est la premiere fois que je vois les psp smilies, ca donne le super look d' un site bien a lui ( rules pspgen )
Bye
-
willy7483 Gamer Averti
Pov psp...
moi je n'utilise aucun accessoires génériques.( batteries manette carte mémoires)
parce-que rien qu'a voire le manette de ps2 à la bigben qui dure 2 semaine,
on peut se douter que c'est une mauvaise idée de charger sa batterie avec
leur chargeur.
le pire c'est de charger une batterie générique avec un chargeur générique.
attention a votre maison!!!
moi je n'utilise aucun accessoires génériques.( batteries manette carte mémoires)
parce-que rien qu'a voire le manette de ps2 à la bigben qui dure 2 semaine,
on peut se douter que c'est une mauvaise idée de charger sa batterie avec
leur chargeur.
le pire c'est de charger une batterie générique avec un chargeur générique.
attention a votre maison!!!
-
BRAINIAC_1
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5