Forums GAMERGEN
Nadine Morano prise en flagrant délit d'hypocrisie en jouant à GTA 4.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"tiens regarde ma chérie tu voit il faut pas jouer a ce jeu parce que quand tu fait ça regarde on voit le monsieur qui vend de la drogue et puis la on voit du sexe, t'as vu ? il faut pas que tu joue parce qu'il faut pas que tu voies ça ... mais bon maintenant que je te l'ai montré -_-"
enfin moi je dit ca mais je dit rien hein ^^
enfin moi je dit ca mais je dit rien hein ^^
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Nadine Morano prise en flagrant délit d'hypocrisie en jouant
megaloute Wrote:PS3Gen Wrote:[...]"J'explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables" ajoute-t-elle.[...]
Sans virer dans le politique, moi ce que je remarque c'est le langage non mesuré des politiciens de notre époque car enfin, si les images sont si inacceptables que ce qu'elle prétend, que fait ce jeu chez elle?
Elle aurait pu dire plus simplement "réservées à un public mature" ou majeur, que sais-je encore... Elle doit bien être au courant du PEGI non, en tant que mère de famille responsable.
C'est parce qu'ils ne savent pas choisir leurs mots qu'il font des montagnes avec le trou de balle d'une souris.
Hé c'est exactement ce qu'a dit mon professeur de Droit Constit' quand on a parlé de cette information !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Elle a peut etre fait une erreur
En tant que parent, je peux vous dire qu'on en fait tous des erreurs avec ses enfants. Malheur a elle d'etre connue
En tant que parent, je peux vous dire qu'on en fait tous des erreurs avec ses enfants. Malheur a elle d'etre connue
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir des infos qui restent neutre sur ce site.
On fait de l'info ou on balance, mais on fait pas les 2 vu ?
Si j'ai envie de balancer sur la politique je vais sur un site de politique
Si j'ai envie de me faire une membre du gouvernement qui dévie un peu, pareil
Mais si je suis un Rédacteur je donne une info en y mettant la réserve qui va de soi
mais bon, on peux pas attendre trop de miracles non plus, on fait pas du journalisme ici
Pour info messieurs qui rédigent, quand vous faite un titre, peu importe le texte, c'est le titre qui donne la tournure du reste
Je suis 100% avec toi

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Son fils c'est Chris Redfield![]()
.
Ouai j'ai pensé éxactement a la meme chose

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Putain qu'est qu'elle forte en repartie 
Pour leur montré les mauvaises choses de la vie =)
Je l'adore

Pour leur montré les mauvaises choses de la vie =)
Je l'adore

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Mdr c'est une bouffone c'est tout tout le monde aime gta et je vois pa pourquoi casser les couilles aux gens alors qu'il y a pire a la tv !
-
DaladrO_1
ouhlà attention débat houleux.
Sans entrer dans la polémique, cette news prouve bien que ce sont ceux qui en connaissent le moins qui en parlent le plus!!!
Y'a un guignol dans son entourage professionnel qui a dû lui suggérer de tirer à boulets rouges sur GTA4 parce que "ça fait bien" sauf qu'elle ne sait pas franchement ce que c'est.
Même si je ne suis pas fan de GTA, je suis fan de jeux vidéos et je ne supporte pas qu'on dise que le jeu vidéo est dangereux et rend violent: pure connerie. ça vaut autant pour un bouquin ou un film.
en plus, elle connais Chris Redfield (LOL) personnellement qui n'est pas non plus un modèle de finesse!
Sans entrer dans la polémique, cette news prouve bien que ce sont ceux qui en connaissent le moins qui en parlent le plus!!!
Y'a un guignol dans son entourage professionnel qui a dû lui suggérer de tirer à boulets rouges sur GTA4 parce que "ça fait bien" sauf qu'elle ne sait pas franchement ce que c'est.
Même si je ne suis pas fan de GTA, je suis fan de jeux vidéos et je ne supporte pas qu'on dise que le jeu vidéo est dangereux et rend violent: pure connerie. ça vaut autant pour un bouquin ou un film.
en plus, elle connais Chris Redfield (LOL) personnellement qui n'est pas non plus un modèle de finesse!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
au début ça m'a fait marrer parce que franchement Nadine Morano, y'a pas plus pathétique qu'elle à l'UMP (quoique Frédéric Lefebvre et Brice Hortefeux, c'est pas mal non plus...), et la voir devant GTA4 le jeu qu'elle a tant décrié, c'est assez amusant (l'arroseur arrosé)
après, il justifie cela comme étant une manœuvre éducative. Ça aurait été mieux de le dire tout de suite dans ce cas, histoire de faire taire la polémique avant même qu'elle n'arrive.
maintenant, le fait que son rejeton joue avec le câble USB sur la PS3 et en résolution 4/3 (donc console non configurée pour l'écran de la TV), va dans le sens de son explication... enfin bref, il n'empêche que c'est une méga cruche cette fille et ça GTA4 n'y changera rien (ni les fiesta avec Xavier Darcos
)
après, il justifie cela comme étant une manœuvre éducative. Ça aurait été mieux de le dire tout de suite dans ce cas, histoire de faire taire la polémique avant même qu'elle n'arrive.
maintenant, le fait que son rejeton joue avec le câble USB sur la PS3 et en résolution 4/3 (donc console non configurée pour l'écran de la TV), va dans le sens de son explication... enfin bref, il n'empêche que c'est une méga cruche cette fille et ça GTA4 n'y changera rien (ni les fiesta avec Xavier Darcos

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
c'est sur que GTA 4 c'est le jeu pilier d'une famille !!!
déjà pour commencer elle aurait mieux fait de s'intéresser a autre chose que les jeux vidéos soit disant violent. Non sans dec y'a des trucs tellement plus important dans la famille.
Puis si elle croit que je vais inciter mon gamin jouer aux télétubbies, elle se plante complètement, je tiens pas a ce qu'il devienne attardé
.
Puis mine de rien GTA est vachement instructif pour un enfant.
- On apprends a compter, a faire du benef
- a suivre des lignes (trajectoires)
- on apprends le sens de l'orientation, comment se déplacer dans une ville et trouver les meilleurs raccourcis pour aller d'un point A a un point B.
- on apprends a se servir d'un GPS, a se servir d'une carte
- a faire le bon choix sur ses amis
- a acheter des fringues
- a viser juste....
j'en passe et des bien meilleures !!!
et c'est pas tinky winky qui peut se vanter de lui apprendre tout ça a mon gamin
PS : bon, j'avoue, je préfère quand même que mon gamin joue a lego indiana jones, GTA, on verra ça quand il saura déterminer toutes les subtilités du jeux
déjà pour commencer elle aurait mieux fait de s'intéresser a autre chose que les jeux vidéos soit disant violent. Non sans dec y'a des trucs tellement plus important dans la famille.
Puis si elle croit que je vais inciter mon gamin jouer aux télétubbies, elle se plante complètement, je tiens pas a ce qu'il devienne attardé

Puis mine de rien GTA est vachement instructif pour un enfant.
- On apprends a compter, a faire du benef
- a suivre des lignes (trajectoires)
- on apprends le sens de l'orientation, comment se déplacer dans une ville et trouver les meilleurs raccourcis pour aller d'un point A a un point B.
- on apprends a se servir d'un GPS, a se servir d'une carte
- a faire le bon choix sur ses amis
- a acheter des fringues
- a viser juste....
j'en passe et des bien meilleures !!!
et c'est pas tinky winky qui peut se vanter de lui apprendre tout ça a mon gamin

PS : bon, j'avoue, je préfère quand même que mon gamin joue a lego indiana jones, GTA, on verra ça quand il saura déterminer toutes les subtilités du jeux

-
sniper.jay_1 Gamer du Dimanche
GTA IV est mon jeu préférer, pfff les jeux ses pas la réaliter et déja il ne me rend pas agressive 

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
Culigan Wrote:Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir des infos qui restent neutre sur ce site.
On fait de l'info ou on balance, mais on fait pas les 2 vu ?
Pas forcément. Tout en restant neutre, il est possible de faire passer un message. Ici c'est quand même amusant de voir une fervente opposante à GTA se montrer en photo avec ses gosses (pas tous majeurs en prime !) et ce quelle que soit la raison. Même si cette photo est "posée", c'et une situation absoluent irréaliste d'imaginer une fammile devant GTA avec la mère en train d'expliquer aux "petits" pourquoi ce jeu n'est pas bien. Il faudrait, en plus avoir acheté le jeu... Alors bon, le mot "hypocrite" est effectivement un peu subjectif.. mais si peu.
Culigan Wrote:Si j'ai envie de balancer sur la politique je vais sur un site de politique
Si j'ai envie de me faire une membre du gouvernement qui dévie un peu, pareil
On en parle pas de politique dans cette news mais de GTA.
Culigan Wrote:Mais si je suis un Rédacteur je donne une info en y mettant la réserve qui va de soi
Oui et non. Mis à part le titre, la news reste très neutre. Madame truc (que je ne connaissais même pas avant ce matin lol) a eu de la chance que je sois occupé. Ma news aurait vraiment été plus... taquine.
Culigan Wrote:mais bon, on peux pas attendre trop de miracles non plus, on fait pas du journalisme ici
Excuse-moi mais alors que fait-on ? On joue au scrabble ? Avec plus de 500 articles publiés par mois (je ne parle pas de brèves d'une ligne et demi dont raffolent certains sites) explique moi ce que nous faisons ? Je trouve ta remarque déplacée et vexante pour tous ceux ici, et sur les sites GEn, qui se cassent le bol à essayer de proposer des articles sur l'actualité du jour quotidiennement.
Culigan Wrote:Pour info messieurs qui rédigent, quand vous faite un titre, peu importe le texte, c'est le titre qui donne la tournure du reste
LOOOOOOL. Il est vrai que dès qu'un article dépasse trois lignes et une photos on perd du monde.... Plus sérieusement, tu vas sans doute apprendre quelque chose mais dans une rédaction le boulot de titreur est un métier à part entière. en fait, le rédacteur écrit, propose un titre mais il n'est pas forcément retenu à la fin. Un titre doit être accrocheur (racoleur ?) et donner envie de venir lire la suite. Ici cela a fonctionné sans pour autant dénaturé le fond de l'article.

@++
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5