Forums GAMERGEN

Nadine Morano prise en flagrant délit d'hypocrisie en jouant à GTA 4.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nadine Morano prise en flagrant délit d'hypocrisie en jouant

Messagepar Rain » 04 Oct 2009, 14:27

lio46 Wrote:sa me fait bien rire sa critique, puis sa joue au jeu, franchement n'importe quoi le coup de l'éducation familiale suis sur que sont grand gamin n'y a plus jouer apres.

Tu sais, il n'y a pas plus con que de critiquer un jeu sans y (avoir) jouer.

Elle nous dit qu'elle montre GTA 4 à sa famille pour leur justifier que ce qu'elle dit ce n'est pas du vent. Où est le problème?

Bon bien sur, en l'occurrence, et Moi9 me l'a bien expliqué, les circonstances font que les mots de Mme.Morano relèvent un petit peu de l'hypocrisie.

Mais ce que tu dis Lio46, n'a vraisemblablement pas de sens, ni d'ailleurs pour un bon nombre qui critique cette femme ici sans réfléchir. La maturité de ce forum est tombée bien bas :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar JeanClodine » 05 Oct 2009, 08:54

Ba on est pas obligés d'être sérieux, surtout sur une news qui ne le demande pas ^^
ce qui est bien, c'est qu'avec les personnages publics on peut juger sur des détails, mais alors quand c'est en plus un politique qui se contredit... et un politique de droite a fortiori ^^
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar Goten62_1 » 05 Oct 2009, 20:15

hahaha :D ça me fait bien rire, et puis genre elle dis qu'elle fesait montrer que ce n'étais pas bien de jouer à ce jeux, pourtant sa tête est assez joyeuse, j'imagine juste après la photo, elle à pris la manette à son fils en lui disant laisse moi jouer j'ai envie d'essayer de braquer une voiture :D
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news