Forums GAMERGEN

Naissance de Square-Enix Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naissance de Square-Enix Europe

Message non lupar sayen01 » 11 Nov 2009, 18:52

d'un coté ces une bonne nouvelles , si cela permet d'avaoir des jux plus rapidement :)

mais pourvut que les trad ne soit pas baclée ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Dahevos » 11 Nov 2009, 19:15

j'ai bien peur que si ....

Pour batman 2, esperez pas les DLC gratos, ca sera du 9.99€ chacun MDR
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 11 Nov 2009, 19:33

Bonsoir,

Pour tout ce qui est goodies ou figurines, Square-Enix Europe c'est une catastrophe avec des figurines manquantes ou inexistantes en Europe alors je parle pas en terme de jeu...
La politique marketing de la section Europe est à mille lieux de celui du Japon.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nuagedupardis » 11 Nov 2009, 19:41

Sayen Wrote:d'un coté ces une bonne nouvelles , si cela permet d'avaoir des jux plus rapidement :)

mais pourvut que les trad ne soit pas baclée ^^

On aura des jeux qui sortiront plus vite mais des traductions faites plus vite ... d'ici 4 ans les mec de chez Ubisoft arriveront surement a ce sortir les doigts de la ou je pense pour choper un Square Book parce que les traductions a ce que j'en ai vu ... vaut pas FF IX en terme de qualité, mais fait mieux au niveau de la forme que FF VII (en même temps c'est pas trop dure).
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 11 Nov 2009, 20:44

phenixzr Wrote:M'en fout de square enix j'espre juste qu'il vont pas foutre la merde dans les franchise eidos deja exitantes batman tomb raider pour ne cité qu'eux

bah tomb raider... c'est plus ce que c'était
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bahamut789 » 11 Nov 2009, 21:08

spideryouyou Wrote:pourquoi? ça n'existait pas square-enix Europe?

ben, je crois qu'il y avait Square Europe (Final Fantasy VIII) mais, là, je sais plus ...
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440_1 » 11 Nov 2009, 21:14

seb6719 Wrote:voila une bonne news peut etre on verra ff versus 13 en meme temps qu au pays nippon et peut etre avoir les vois en fr au lieu des sous titrage

Non! Pitié! Pas de VF! Tous bon fan se veut d'avoir une VOSTFR, c'est d'ailleurs pour cela que des personnes comme séphizack se donne tans de mal, au passage je le remercie pour son super travail dont je profite!

J'espère aussi que le travail ne seras pas bâclé pour le contenu européen de Square ainsi que pour les franchises de Eidos. (perso j'ai adoré le dernier Tomb Raider, même si un peu trop facile...)

Une chose est sûr, nous ne pouvons qu'attendre de voir ce que cela aura donné d'ici un an où deux.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Barghonas » 11 Nov 2009, 21:56

Nuagedupardis Wrote:J'ai pleuré toutes les larmes de mon cœur lorsque j'ai appris la nouvelle, des larmes de désespoir ... (Regrette déjà les traductions confiés en partie a Ubisoft ... Dissidia Effect ...).
A quoi bon fusionner avec ce genre d'entité si c'est pour que la qualité s'en trouve affecté ...

Alors Ubi ne s'est jamais occupé des traductions, ce sont les équipes de Square exclusivement et je ne vois pas pourquoi une telle critique sur cette assimilation.

Pour finir Square Enix Europe existe depuis fort longtemps mais n'avait pas de véritable structuration autour de la distribution et de l'édition. Square Enix Europe jusque là était surtout les yeux de Square Enix Japon et US en Europe.
Barghonas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Barghonas » 11 Nov 2009, 22:00

jack95440 Wrote:
seb6719 Wrote:voila une bonne news peut etre on verra ff versus 13 en meme temps qu au pays nippon et peut etre avoir les vois en fr au lieu des sous titrage

Non! Pitié! Pas de VF! Tous bon fan se veut d'avoir une VOSTFR, c'est d'ailleurs pour cela que des personnes comme séphizack se donne tans de mal, au passage je le remercie pour son super travail dont je profite!

J'espère aussi que le travail ne seras pas bâclé pour le contenu européen de Square ainsi que pour les franchises de Eidos. (perso j'ai adoré le dernier Tomb Raider, même si un peu trop facile...)

Une chose est sûr, nous ne pouvons qu'attendre de voir ce que cela aura donné d'ici un an où deux.

Que tu veuilles conserver les voix originales est une chose (tu pourras de toute façon encore le faire) mais cela ne doit pas t'empêcher de comprendre que d'autres joueurs plus jeunes ou non soient bloqués sur et par ce point. Maintenant, tout les jeux entièrement traduit n'ont pas forcément mauvais, Kingdom Hearts en est un des exemples.
Barghonas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tupudupull » 12 Nov 2009, 00:48

Voilà une petite entreprise qui ne connait pas la crise! On mange les autres pour être plus gros, supeeeeer. D'abord Enix, maintenant Eidos...

Quand il restera Square, EA et Activision, ça va être vachement bien. Un RPG tout les ans, un jeu de foot et un jeu de gratte, youpi, vive la diversité.

Ayé chui vénère.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar jack95440_1 » 12 Nov 2009, 05:23

Archeonium Wrote:Que tu veuilles conserver les voix originales est une chose (tu pourras de toute façon encore le faire) mais cela ne doit pas t'empêcher de comprendre que d'autres joueurs plus jeunes ou non soient bloqués sur et par ce point. Maintenant, tout les jeux entièrement traduit n'ont pas forcément mauvais, Kingdom Hearts en est un des exemples.

J'espère que tu as raison.

Je suis d'accord avec toi, il en faut pour tous. Ce qui est d'ailleurs un point fort pour la PS3 c'est que le support bluray peut le permettre.
Après on verra, mais c'est triste lorsque l'on vois des épisodes comme dissidia où crisis core en VAstfr.... effectivement si j'avais le choix entre une vf et ça, pourquoi pas...
Mais vive la VOSTFR, rien de plus fidèle au niveau de l'ambiance même si il est certain que le sous titrage doit être bien fait.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 12 Nov 2009, 07:13

Bonne nouvelle pour les franchises Eidos
Tomb Raider va peut etre enfin prendre un coup de jeune et revenir dans le circuit des jeux qui ont un autre objectif que la pompe a fric
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news