Forums GAMERGEN

Namco annonce la venue d'un nouveau Dragon Ball

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Namco annonce la venue d'un nouveau Dragon Ball

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Avr 2010, 17:07

link-0 Wrote:voila une image du jeux :

http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg

A vous de voir si ses un fake mais sa correspond bien a la description de la new
:D

Pourquoi pas, mais le rendu sur PSP sera "inférieur" (crénelage, basse résolution...)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar bigb » 10 Avr 2010, 18:06

link-o ta raison moi aussi je l'ai trouver sur le net

info:Comme l'a révélé plus tôt, le dernier numéro du magazine japonais Jump a mis en évidence un nouveau titre Dragon Ball: Dragon Ball Vs Tag
Le jeu PSP est une des équipes d'action combats 2 vs 2, mettant l'accent tant sur le multijoueur rencontrer tous les personnages principaux de la série.
Voici les premières images du magazine, Namco Bandai, le titre arrivera au Japon dans l'année.

voici les premeres images du jeu

Image
bigb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bigb
Pays: France

Message non lupar finalfantaisy » 10 Avr 2010, 18:46

:love: vivement sa sorti en europe(si il sort sur notre continant) et desoler du hors sujet,mais ce sera pour quand la version final du codage sur la faille patapon2?car je l'atend avec impatience
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eraszmarker » 10 Avr 2010, 23:21

si c'est vraiment ce qu'il nous réserve alors vivement que ça sorte et bravo à NamcoBandai(ils ont tout de même la licence de dbz jusqu'a 2015 si je ne me trompe pas).
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2010, 00:27

les combat à plusieur ça me rappelle le dbz sortit avant ultimate battle zz. :love: (il défonce tous les dbz appart battle zz et final bout qui sont execaux avec lui)
Enfin j'ai bien aimer les jeux gba et ds les version console de salon à partir de tenkaichi c'est de la daube (et encore j'ai pas trop aimer budokai3).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar superbegita » 11 Avr 2010, 16:59

les meilleurs dbz en soi sont budokai 3 et tenkaichi 3 en ce qui concer le sjeux de baston pure qui sont très complets enfin pour ma part même si j'ai une nette préférence pour la série des budokai et les version gba aussi bien sympa pour jeu d'aventure etc etc comme les legacy of goku etc à et le supersonic warrior c'ets vrés l'un de sarres jeux dbz à être vraiment bon enfin pour ma part

Sortis de là c'est vraiment pas génial trop décevant pas assez de persos soit moche à mourir lent (cf dbz sur ps1 vive le 50hz pourrie deja que le jeu de base était lent) là chose que je reproche aux tenkaichi je toruve ça trop...bordélique justement même si ça ressemble bine plus au DA que n'importe quel autre dbz

aprés bien sur ça dépend de tout à chacun...

sinon c'est ex æquo

excelent nouvelle sinon! il faudra ausi je compter je pense sur les futurs Raging Blast 2 et Budokai 4 (si si! un VRAI Budokai 4! pas Burst Limit qui était pas génial lui)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eraszmarker » 17 Avr 2010, 17:06

To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Avr 2010, 18:16

Pas mal merci on dirait un peu Dragon Ball Z Legend, mais la caméra est trop proche on comprend rien c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news