Forums GAMERGEN

Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2013, 22:39

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bandai-Namco annoncera le prochain Dragon Ball incessamm

Message non lupar ben93300 » 03 Avr 2013, 22:48

Mouais a voir... a quand un grand DBZ ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur ben93300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benito
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2013, 22:55

Justement, normalement, ce sera celui-ci en croisant les doigts (oui, on ne sait jamais XD). Deux ans de développement, pour un jeu DBZ, c'est énorme. Hate d'en savoir plus ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Alexandre S. » 03 Avr 2013, 23:03

Trop hâte d'avoir des infos dessus ^^ Avoir Bills et le SS God serait super en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar demoniaque7 » 03 Avr 2013, 23:06

::) Ah ah enfin un vrai dbz ? si c'est comme les anciens non merci par contre si ils ont pris sur naruto storm alors la je dis day one direct car des maps ou des bulles en forme d'histoire c'est un peu reloue surtout quand a chaque opus tu dois touts te retaper touts l'histoire et bon dieu que c'est long l'histoire dragon ball z et quand c'est mal orchestrer tu te tape des scènes hideux !

Les 2 seules que j'ai adorer sont Budokai et Burst Limit , après j'ai touts les dragon ball z sur ps2 je dis pas c'est du bon gameplay mais a la fin sa devient relou de toujours fighter/fighter au moins dans Budokai premier du nom tavais un bon début avec des bonnes scènes qui te mettez bien dans l'ambiance et pour Burst Limit c'est juste le Dragon Ball Z le mieux réussit graphiquement comparer au dernier sortie je trouve !

Après cela reste mon simple avis personnelle !

PS : a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar madbo936 » 03 Avr 2013, 23:12

CyberConnect2 sinon rien, plus sérieusement si c'est inspirée de Budokai 3 et Burs Limit ça peut le faire. Mais c'était logique avec un film un bon jeu et c'est un tas de vente assuree, j'ai bien envie de voir le score qu'il va faire au Japon voir si la série a toujours son aura.

Sinon le film est prévue ici ? Les rumeurs d'un nouveau manga suite aux bonnes critiques du film sont vraie ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Avr 2013, 23:18

Budokai HD Collection est une pure escroquerie. J'espère qu'ils vont faire un Tenkaichi 4 réussi plutôt que ce qu'on a vu jusqu'à présent sur PS3/360. Et surtout pas un jeu comme la bouse d'Ultimate Tenkaichi où même faire un kamehameha à 120 Km de ton adversaire déclenche des QTE.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar shinobu » 03 Avr 2013, 23:19

a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !

Cachalot !- Vegeta
Tu t'en souviendras !- C-16
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3

Sans oublier le générique en VF.

Ouais nan, finalement, tu dois être un des seuls à demander la VF.
Moi ce que je demande déja, c'est qu'on subit pas les problème de musique de l'animé original, à cause des américain.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blackoni13 » 03 Avr 2013, 23:22

Il me semble que spike avec les tenkaichi arrêtait les jeux dbz le ultimate etaient leur dernier jeu
blackoni13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k-sama » 03 Avr 2013, 23:36

Shinobu Wrote:

Cachalot !- Vegeta
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3

Non Cachalot est pour Sangoku

Non Mega Guerrier n'existe pas, c'est super super guerrier (pas mieux mais bon)

Et en Jap ce n'ai pas Vegeta mais Bejita, et pas C-16 mas Cyborg/android 16 (même si C-16/17... c'est bien trouvé)

Et puis moi aussi j'aime bien la VF que je trouve pas trop mal comparée aux mangas d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar demoniaque7 » 03 Avr 2013, 23:48

Shinobu Wrote:
a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !

Cachalot !- Vegeta
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3

Sans oublier le générique en VF.

Ouais nan, finalement, tu dois être un des seuls à demander la VF.
Moi ce que je demande déja, c'est qu'on subit pas les problème de musique de l'animé original, à cause des américain.

Bon déjà devoir se coltiner Sangoku avec une voix de meuf désoler mais non quand on dit " original " sa me fait rire sachant que c'est du dessin , la seule chose d'origine sont la traduction du script tout simplement , le nom des attaques sont super bien repris après évidement que le générique ne va pas être repris ta déjà vu un générique de l'animé dans les jeux ?

Non sérieusement autant les animés de maintenant sont 10 fois mieux en VO rien que pour la prononciation des attaques exemple naruto avec " Orbe tourbillonnant" en vf et " Rasengan " en VO , autant dragon ball z j'ai jamais pu me taper 1 épisode en vo tellement que c'est immonde.

Après la seule chose que je peux reprocher a la version VF c'est qu'ils y a eu tellement d'épisode qu'ils se sont mêler les pinceaus avec les noms mais rien qui retire le charme des voix exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Qw-pzquhIKQ
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm

Message non lupar megaloute » 04 Avr 2013, 00:11

Whoahhhh, les mecs!!!
C'est Pâques! Goku se bat contre un lapin violet (un cousin de la vache Milka peut-être?). :D
Allez, on verra bien ce que ça donne, un jeu comme DBZ le film qui était sorti sur PSP?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news