Forums GAMERGEN
Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Lire la news : Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bandai-Namco annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
Mouais a voir... a quand un grand DBZ ?
-
ben93300
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benito
- Pays: France
Justement, normalement, ce sera celui-ci en croisant les doigts (oui, on ne sait jamais XD). Deux ans de développement, pour un jeu DBZ, c'est énorme. Hate d'en savoir plus ^^
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Trop hâte d'avoir des infos dessus ^^ Avoir Bills et le SS God serait super en tout cas !!
-
Alexandre S.
Admin
Ah ah enfin un vrai dbz ? si c'est comme les anciens non merci par contre si ils ont pris sur naruto storm alors la je dis day one direct car des maps ou des bulles en forme d'histoire c'est un peu reloue surtout quand a chaque opus tu dois touts te retaper touts l'histoire et bon dieu que c'est long l'histoire dragon ball z et quand c'est mal orchestrer tu te tape des scènes hideux !
Les 2 seules que j'ai adorer sont Budokai et Burst Limit , après j'ai touts les dragon ball z sur ps2 je dis pas c'est du bon gameplay mais a la fin sa devient relou de toujours fighter/fighter au moins dans Budokai premier du nom tavais un bon début avec des bonnes scènes qui te mettez bien dans l'ambiance et pour Burst Limit c'est juste le Dragon Ball Z le mieux réussit graphiquement comparer au dernier sortie je trouve !
Après cela reste mon simple avis personnelle !
PS : a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !
Les 2 seules que j'ai adorer sont Budokai et Burst Limit , après j'ai touts les dragon ball z sur ps2 je dis pas c'est du bon gameplay mais a la fin sa devient relou de toujours fighter/fighter au moins dans Budokai premier du nom tavais un bon début avec des bonnes scènes qui te mettez bien dans l'ambiance et pour Burst Limit c'est juste le Dragon Ball Z le mieux réussit graphiquement comparer au dernier sortie je trouve !
Après cela reste mon simple avis personnelle !
PS : a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
CyberConnect2 sinon rien, plus sérieusement si c'est inspirée de Budokai 3 et Burs Limit ça peut le faire. Mais c'était logique avec un film un bon jeu et c'est un tas de vente assuree, j'ai bien envie de voir le score qu'il va faire au Japon voir si la série a toujours son aura.
Sinon le film est prévue ici ? Les rumeurs d'un nouveau manga suite aux bonnes critiques du film sont vraie ?
Sinon le film est prévue ici ? Les rumeurs d'un nouveau manga suite aux bonnes critiques du film sont vraie ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Budokai HD Collection est une pure escroquerie. J'espère qu'ils vont faire un Tenkaichi 4 réussi plutôt que ce qu'on a vu jusqu'à présent sur PS3/360. Et surtout pas un jeu comme la bouse d'Ultimate Tenkaichi où même faire un kamehameha à 120 Km de ton adversaire déclenche des QTE.
- Anonyme_30
a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !
Cachalot !- Vegeta
Tu t'en souviendras !- C-16
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3
Sans oublier le générique en VF.
Ouais nan, finalement, tu dois être un des seuls à demander la VF.
Moi ce que je demande déja, c'est qu'on subit pas les problème de musique de l'animé original, à cause des américain.
-
shinobu
Gamer Hardcore
Il me semble que spike avec les tenkaichi arrêtait les jeux dbz le ultimate etaient leur dernier jeu
-
blackoni13
Gamer du Dimanche
Shinobu Wrote:
Cachalot !- Vegeta
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3
Non Cachalot est pour Sangoku
Non Mega Guerrier n'existe pas, c'est super super guerrier (pas mieux mais bon)
Et en Jap ce n'ai pas Vegeta mais Bejita, et pas C-16 mas Cyborg/android 16 (même si C-16/17... c'est bien trouvé)
Et puis moi aussi j'aime bien la VF que je trouve pas trop mal comparée aux mangas d'aujourd'hui
-
k-sama
Ancien
Shinobu Wrote:a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !
Cachalot !- Vegeta
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3
Sans oublier le générique en VF.
Ouais nan, finalement, tu dois être un des seuls à demander la VF.
Moi ce que je demande déja, c'est qu'on subit pas les problème de musique de l'animé original, à cause des américain.
Bon déjà devoir se coltiner Sangoku avec une voix de meuf désoler mais non quand on dit " original " sa me fait rire sachant que c'est du dessin , la seule chose d'origine sont la traduction du script tout simplement , le nom des attaques sont super bien repris après évidement que le générique ne va pas être repris ta déjà vu un générique de l'animé dans les jeux ?
Non sérieusement autant les animés de maintenant sont 10 fois mieux en VO rien que pour la prononciation des attaques exemple naruto avec " Orbe tourbillonnant" en vf et " Rasengan " en VO , autant dragon ball z j'ai jamais pu me taper 1 épisode en vo tellement que c'est immonde.
Après la seule chose que je peux reprocher a la version VF c'est qu'ils y a eu tellement d'épisode qu'ils se sont mêler les pinceaus avec les noms mais rien qui retire le charme des voix exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Qw-pzquhIKQ
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
Whoahhhh, les mecs!!!
C'est Pâques! Goku se bat contre un lapin violet (un cousin de la vache Milka peut-être?).
Allez, on verra bien ce que ça donne, un jeu comme DBZ le film qui était sorti sur PSP?
C'est Pâques! Goku se bat contre un lapin violet (un cousin de la vache Milka peut-être?).
Allez, on verra bien ce que ça donne, un jeu comme DBZ le film qui était sorti sur PSP?
-
megaloute
Gamer Bronze
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3