Forums GAMERGEN
Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils attendent toujours la fin de vie d'une console pour sortir leur meilleur opus avec toutes leurs bonnes idées...
Ils attendent toujours la fin de vie d'une console pour sortir leur meilleur opus avec toutes leurs bonnes idées...
-
Dagobabacool Gamer du Dimanche
- Prénom: J
- Pays: France
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
Dagobabacool Wrote:Logiquement ça sera un bon épisode !
En même temps si le jeu a était développer il y a 2 ans faut l'ai comprendre.......
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Re: Bandai-Namco annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
demoniaque7 Wrote:Bon déjà devoir se coltiner Sangoku avec une voix de meuf désoler mais non quand on dit " original " sa me fait rire sachant que c'est du dessin , la seule chose d'origine sont la traduction du script tout simplement , le nom des attaques sont super bien repris après évidement que le générique ne va pas être repris ta déjà vu un générique de l'animé dans les jeux ?
Super bien repris...
"Force suprême" => Kamehameha
"Foudre de Kameham" => Kamehameha
"Attention !!" => Final Flash
"Kamehameha" => Aaaaahhhhh (défaite de Majin bou)
"L'attaque de Kaio" => Kaioken !
"Rayon perforant maléfique" => Makankosppo
Et bien d'autre que je n'ai pas de tête...
demoniaque7 Wrote:Non sérieusement autant les animés de maintenant sont 10 fois mieux en VO rien que pour la prononciation des attaques exemple naruto avec " Orbe tourbillonnant" en vf et " Rasengan " en VO , autant dragon ball z j'ai jamais pu me taper 1 épisode en vo tellement que c'est immonde.
Chacun ses goûts...
demoniaque7 Wrote:Après la seule chose que je peux reprocher a la version VF c'est qu'ils y a eu tellement d'épisode qu'ils se sont mêler les pinceaus avec les noms mais rien qui retire le charme des voix exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Qw-pzquhIKQ
==> http://www.youtube.com/watch?v=qmDKDBei0Kw
-
Pehennji Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
2 ans de développement pour un DBZ c'est comme même long.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Super bien repris...
Chacun ses goûts...demoniaque7 Wrote:Après la seule chose que je peux reprocher a la version VF c'est qu'ils y a eu tellement d'épisode qu'ils se sont mêler les pinceaus avec les noms mais rien qui retire le charme des voix exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Qw-pzquhIKQ
==> http://www.youtube.com/watch?v=qmDKDBei0Kw
Tu m'a bien fait rire sur l’extraie que tu viens de me faire voir , après en globalité c'est pas un fiasco non plus faut arrêter , je rappelle que pour l'époque et vue le nombre d'épisode avoir un sans faute s'était impossible !
Personnellement pour moi sa vaux comme même 10 fois mieux que l'inonde VO après chacun c'est gout je ne fessai que exposer mon avis !
-
Shinobu Wrote:a oui s'il vous plait qu'il mettent les voix en Français car devoir choisir JAP ou US c'est franchement déroutant sachant que j'ai grandie avec l'animé en Français sa sera juste énorme !
Cachalot !- Vegeta
Tu t'en souviendras !- C-16
Super Guerrier ! - SSJ2
Mega Guerrier ! - SSJ3
Sans oublier le générique en VF.
Ouais nan, finalement, tu dois être un des seuls à demander la VF.
Moi ce que je demande déja, c'est qu'on subit pas les problème de musique de l'animé original, à cause des américain.
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd ou moine unijambiste trapéziste mangeur de poney issus de My Little Pony !
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Super bien repris...
Chacun ses goûts...
Rayon magique => Masenko
https://www.youtube.com/watch?v=97Ubbtq4J4I
-
kazuya93170 Gamer Pro
a 30 piges , je suit toujour fan et je vais le voir direct quant il sortira ici dans notre pays.
-
allsix Gamer Averti
Avec la technologie actuelle, je pense que faire le jeu avec les graphismes (2D) du dessin animé est faisable. Ca serait nettement plus joli que du cell-shading, et en full HD ça donnerait super bien.
-
Anonyme_30
2 ans d'attentes ? Il y a vraiment des gens qui attendent des jeux dbz aprés les 150 jeux deja sortie ? 

-
monarch Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:Ouais nan, finalement, tu dois être un des seuls à demander la VF.
Moi ce que je demande déja, c'est qu'on subit pas les problème de musique de l'animé original, à cause des américain.
Non je te rassure y a un paquet de pétition sur le net pour que des jeux de mangas on les voix VF....
madbo936 Wrote:CyberConnect2 sinon rien, plus sérieusement si c'est inspirée de Budokai 3 et Burs Limit ça peut le faire. Mais c'était logique avec un film un bon jeu et c'est un tas de vente assuree, j'ai bien envie de voir le score qu'il va faire au Japon voir si la série a toujours son aura.
Quand tu vois que naruto a pas bougé depuis 4 ans je suis désolé mais mieux vaut pas que cyberconnect s'en occupe, surtout avec leur mode aventure qui n'en est pas un, mais juste un mode Arcade à la DOA, et le fait qu'il ce fini à 100% en 3H

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@mopral110 je suis d'accord avec toi , naruto storm le mode histoire n'en était pas uns mais avoue comme même que les scènes et QTE sont excellent après avoir un mode histoire en 3D cela serait énorme mais comme je dis touts le temps on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
-
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3