Forums GAMERGEN
Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: incessamment sous peu n'est pas français c'est comme dire toute de suite immédiatement ^^
ps: incessamment sous peu n'est pas français c'est comme dire toute de suite immédiatement ^^
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
- Pays: France
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
J'espère qu'il sera aussi excellent que ceux sur ps2.
-
italietotti1994 Gamer Averti
- Pays: belgique
Oh oui je l'attend trop parce que le dernier "vrai" DBZ Ultimate Tenkachi m'a vraiment déçu.
J'ai hâte d'avoir le prochain entre les mains.
J'ai hâte d'avoir le prochain entre les mains.
ID PSN: Neur0_Nerd
-
Neur0Nerd Gamer Averti
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Br4#t=751s
dans la VF faut pas chercher il y a que 3-4 doubleur de bon le reste c'est poubelle.
dans la VF faut pas chercher il y a que 3-4 doubleur de bon le reste c'est poubelle.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je prie pour avoir enfin droit à un nouvel opus de qualité.
Avec un bon gameplay, et pas du pile ou face façon Ultimate (même s'il y a certaines subtilités, pas extravagantes pour autant).
Le gameplay de Tenkaichi 3 était excellent, tout comme celui de Budokaï 3, en espérant qu'ils se soient basés sur l'un des deux.

Avec un bon gameplay, et pas du pile ou face façon Ultimate (même s'il y a certaines subtilités, pas extravagantes pour autant).

Le gameplay de Tenkaichi 3 était excellent, tout comme celui de Budokaï 3, en espérant qu'ils se soient basés sur l'un des deux.

-
Zexen Gamer Hardcore
Je n'ai acheté aucun DBZ sur PS3 vu la qualité plus que médiocre des derniers épisodes "next gen"...
Et pour ce qui est de la VO ou VF, je ne vois pas comment on peut préférer la VF dans quel que manga que ce soit
Les doubleurs japonais ont, je trouve, le don pour faire passer les émotions de manière ultra naturelle et crédible alors qu'en VF c'est mal traduit et c'est ridicule...
Et pour ce qui est de la VO ou VF, je ne vois pas comment on peut préférer la VF dans quel que manga que ce soit

Les doubleurs japonais ont, je trouve, le don pour faire passer les émotions de manière ultra naturelle et crédible alors qu'en VF c'est mal traduit et c'est ridicule...

Dernière édition par Er404 le 04 Avr 2013, 16:01, édité 1 fois.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: Bandai-Namco annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
mopral110 Wrote:madbo936 Wrote:CyberConnect2 sinon rien, plus sérieusement si c'est inspirée de Budokai 3 et Burs Limit ça peut le faire. Mais c'était logique avec un film un bon jeu et c'est un tas de vente assuree, j'ai bien envie de voir le score qu'il va faire au Japon voir si la série a toujours son aura.
Quand tu vois que naruto a pas bougé depuis 4 ans je suis désolé mais mieux vaut pas que cyberconnect s'en occupe, surtout avec leur mode aventure qui n'en est pas un, mais juste un mode Arcade à la DOA, et le fait qu'il ce fini à 100% en 3H
J'ai fait aucun Naruto mais Storm 3 me tente bien..
Au pire il rappel ceux a l'origine de Bues Limit qui était pas mal ou ceux de la trilogie Budokai, qui reste la meilleure pour moi.
Sinon le film sort ici ? Et l'histoire de nouvelle anime est réel ou ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Avec la technologie actuelle, je pense que faire le jeu avec les graphismes (2D) du dessin animé est faisable. Ca serait nettement plus joli que du cell-shading, et en full HD ça donnerait super bien.
hm un bon vieux dragon ball z shin butoden Saturn (meilleur jeu DBZ pour moi) en HD a la guilty gear serai parfait !

https://www.youtube.com/watch?v=whD1HZ6weeY
-
ben93300 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benito
Si on pouvait avoir droit à un bon Cell Shading pour commencer, je pourrai m’intéresser au jeu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: Bandai-Namco annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
demoniaque7 Wrote:Super bien repris...
"Force suprême" => Kamehameha
"Foudre de Kameham" => Kamehameha
"Attention !!" => Final Flash
"Kamehameha" => Aaaaahhhhh (défaite de Majin bou)
"L'attaque de Kaio" => Kaioken !
"Rayon perforant maléfique" => Makankosppo
Et bien d'autre que je n'ai pas de tête...
Chacun ses goûts...demoniaque7 Wrote:Après la seule chose que je peux reprocher a la version VF c'est qu'ils y a eu tellement d'épisode qu'ils se sont mêler les pinceaus avec les noms mais rien qui retire le charme des voix exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Qw-pzquhIKQ
==> http://www.youtube.com/watch?v=qmDKDBei0Kw
Tu m'a bien fait rire sur l’extraie que tu viens de me faire voir , après en globalité c'est pas un fiasco non plus faut arrêter , je rappelle que pour l'époque et vue le nombre d'épisode avoir un sans faute s'était impossible !
Personnellement pour moi sa vaux comme même 10 fois mieux que l'inonde VO après chacun c'est gout je ne fessai que exposer mon avis !
Tranquille, chacun ses gouts. J'ai découvert la série en VF et même si aujourd'hui je la regarde en VO, je ne zappe pas que je la vois sur Direct17 ^^.
-
Pehennji Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3