Forums GAMERGEN
Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Après deux ans d'attente...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
Budokai HD Collection est une pure escroquerie. J'espère qu'ils vont faire un Tenkaichi 4 réussi plutôt que ce qu'on a vu jusqu'à présent sur PS3/360. Et surtout pas un jeu comme la bouse d'Ultimate Tenkaichi où même faire un kamehameha à 120 Km de ton adversaire déclenche des QTE.
Avec la technologie actuelle, je pense que faire le jeu avec les graphismes (2D) du dessin animé est faisable. Ca serait nettement plus joli que du cell-shading, et en full HD ça donnerait super bien.
Avec la technologie actuelle, je pense que faire le jeu avec les graphismes (2D) du dessin animé est faisable. Ca serait nettement plus joli que du cell-shading, et en full HD ça donnerait super bien.
-
Anonyme_30
J'ai pas décollé de Budokai 3 sur PS2 personnellement, j'ai jamais pus adhérer aux Tenkaichi...
Par contre c'est quoi la chose affreuse qui fait face a Sangoku sur l'image ? Je ne savais pas que Goku a été confronté au Lapin de Donnie Darko dans une de ses aventures...
Par contre c'est quoi la chose affreuse qui fait face a Sangoku sur l'image ? Je ne savais pas que Goku a été confronté au Lapin de Donnie Darko dans une de ses aventures...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
densetsu26 Wrote:J'ai pas décollé de Budokai 3 sur PS2 personnellement, j'ai jamais pus adhérer aux Tenkaichi...
Bah, il semblerait que ce soit le nouvel ennemi de Goku dans le dernier film en date.

D'ailleurs, j'espère que ce sera d'un autre niveau que "Son Goku et ses amis sont de retour" qui n'était pas crédible pour un sous et multipliait les incohérences !
Niveau jeux, pour moi, le dernier titre valable reste Tenkaichi 3 qui est LE jeu ultime pour tout fan de DBZ ! Suivi du premier Budokai pour son Mode Histoire très réussi (avec de vraies cinématiques) jamais revu par la suite !

Ce qui a été fait après n'est pas terrible ! Espérons donc que Namco ne soit pas resté sur la même voie pour ce nouvel épisode !
`
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
Ah oui en effet Dragon Ball Z The battle of gods sortis au Japon le 30 Mars...Bon j'aime pas du tout ce nouveau personnage mais voir Toriyama impliqué dans le scenario laisse présager du mieux. ^^
Même si parfois faut savoir s’arrêter a temps...Et ce n'est pas Toriyama lui-même qui me contredirai. A voir donc.
Sinon oui le mode histoire de Budokai premier du nom était une vraie tuerie, on revivait l'animé avec une fidélité inégalé ! Et même si les musiques n’était pas les originales elles en était très proche ce qui apportait une vraie cohérence à l'ensemble ! Vraiment le Budokai 1 sortait la licence DBZ d'un désert vidéo-ludique qui durait depuis 1996.
Même si parfois faut savoir s’arrêter a temps...Et ce n'est pas Toriyama lui-même qui me contredirai. A voir donc.
Sinon oui le mode histoire de Budokai premier du nom était une vraie tuerie, on revivait l'animé avec une fidélité inégalé ! Et même si les musiques n’était pas les originales elles en était très proche ce qui apportait une vraie cohérence à l'ensemble ! Vraiment le Budokai 1 sortait la licence DBZ d'un désert vidéo-ludique qui durait depuis 1996.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Oui, j'avoue que j'adhère peu aux derniers films en date du fait de quelques éléments ridicules voire incohérents (Nouveaux persos, Goku avec son ancienne tenue, de même que Végéta qui retrouve son ancienne armure de façon totalement incohérente et j'en passe...).
Depuis L'attaque du Dragon en 1995, on avait plus rien eu, et finalement quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, je me dis que c'était aussi bien comme cela !
Quant à Budokai, tu as tout à fait raison ! Et les musiques étaient effectivement très bonnes ! C'est d'ailleurs le compositeur de celles de Dragon Ball Kai qui les a composées, pour info ^^ (avant qu'elles ne soient remplacées par celle de DBZ) !
Les Japonais ont eu une version avec musiques originales ! Comme la plupart du temps d'ailleurs ! Les chanceux ! Ils avaient en plus une scène d'intro du tonnerre comparée à la nôtre
(voir ici) !
Pauvres européens que nous sommes, nous n'avons jamais droit à ces versions, c'est dommage !
Bref, Dimps avait vraiment fait de l'excellent travail à l'époque ! Dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette ligne avec Budokai 2 qui est vraiment très spécial et qui nous a en plus privé d'une vraie suite de Budokai !
`
Depuis L'attaque du Dragon en 1995, on avait plus rien eu, et finalement quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, je me dis que c'était aussi bien comme cela !
Quant à Budokai, tu as tout à fait raison ! Et les musiques étaient effectivement très bonnes ! C'est d'ailleurs le compositeur de celles de Dragon Ball Kai qui les a composées, pour info ^^ (avant qu'elles ne soient remplacées par celle de DBZ) !
Les Japonais ont eu une version avec musiques originales ! Comme la plupart du temps d'ailleurs ! Les chanceux ! Ils avaient en plus une scène d'intro du tonnerre comparée à la nôtre

Pauvres européens que nous sommes, nous n'avons jamais droit à ces versions, c'est dommage !
Bref, Dimps avait vraiment fait de l'excellent travail à l'époque ! Dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette ligne avec Budokai 2 qui est vraiment très spécial et qui nous a en plus privé d'une vraie suite de Budokai !

`
`

Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1