Forums GAMERGEN
Namco Bandai dépose Dark Souls en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Namco Bandai dépose Dark Souls en Europe
Le mystérieux Project Dark, présenté il y a peu, nous offre peut-être sa dénomination définitive.
Lire la news : Namco Bandai dépose Dark Souls en Europe
Lire la news : Namco Bandai dépose Dark Souls en Europe

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Re: Namco Bandai dépose Dark Souls en Europe
Excellent ! vivement plus d'info sur ce prochain jeu.
-
Jkn1009 Gamer Pro
- Pays: France
Et les Tales Of à la trappe MDR
Comme d'habitude quoi...

Comme d'habitude quoi...
-
ESets Gamer Maitre
perso je préfère un autre jeu de la trempe de demon's souls, les tales of ne m'attirent pas plus que ça et je préfère avoir un univers glauque.
concernant la news, cela expliquerai la fermeture des serveurs pour demon's souls, il faut laisser de la place pour le nouveau jeu (si il y a un online).
en espérant des news de ce jeu d'ici pas trop longtemps

concernant la news, cela expliquerai la fermeture des serveurs pour demon's souls, il faut laisser de la place pour le nouveau jeu (si il y a un online).
en espérant des news de ce jeu d'ici pas trop longtemps

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Quand j'ai bouclé le platine de Demon's Souls (150h a peu pres), j'attendais qu'une chose : l'annonce d'une suite.
Le fait que Namco Bandai dépose déja le nom pour l'europe, c'est génial! ca signifie que les ventes ont pas été faibles, malgré le download, et que cette fois on aura ptet pas 1an et demi de retard
Le fait que Namco Bandai dépose déja le nom pour l'europe, c'est génial! ca signifie que les ventes ont pas été faibles, malgré le download, et que cette fois on aura ptet pas 1an et demi de retard
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1