Forums GAMERGEN

Namco Bandai dépose Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Namco Bandai dépose Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact

Message non lupar megaloute » 24 Déc 2010, 20:07

Kyubi76 Wrote:[...]
J'en voit certain qui parle déjà des trophés. Je suis à fond sur les trophés moi je les collectionne et je regarde les trophés avant d'acheter un jeu. Donc je ne suis pas contre ce fait. mais là, ça devient tout bonnement ridicul d'en parler sachant que nous avont seulement un TITRE et rien de plus. La platine est des plus simple à obtenir c'est juste que ce n'est pas pour les fénéant des trophés c'est tout. Si vous voulez une platine il faut s'en donner les moyens et celle là est asser longue à faire à cause des titre mais on ne va pas s'en plaindre moi j'ai kiffer perso. [...]

[HS]
Toi tu sais te faire des potes :D
Donc si je suis ton raisonnement, partir de chez soi à 7h pour aller bosser, rentrer après 20h30 5 jours par semaine et avoir éventuellement envie de faire une petite partie le week-end mais ne pas rester enfermé comme un âne et aller se balader plutôt que de galérer à obtenir des trophées c'est être fainéant?
Ben je suis fainéant alors.
J'ai zéro platine et ça ne me dérange pas (même le platine de PoP je ne l'ai pas ;D ) et si ton kiff c'est de faire 25000 pas dans Konoha ou de vider 5 litres cul-sec de vodka, la tête en bas avec une assiette en équilibre sur le pied gauche, tant mieux mais j'ai mieux à faire de ma vie que de remplir les conditions qu'un psychopathe aura mis en place dans un jeu pour avoir le droit de flatter mon égo.
Je le précise un peu tardivement mais ce n'est pas une agression de ma part, je suis plutôt sur l'ironie pour te faire comprendre qu'on ne peut traiter les gens de fainéants parce qu'ils s'en foutent des trophées même s'ils aimeraient bien avoir quand même un petit platine de temps à autre pour eux aussi.

Mis à part cette considération sur les trophées, je suis 100% d'accord avec toi, ce n'est qu'un titre, on ne sait pas si c'est pour la PS3 donc pas la peine de s'exciter comme des puces ;)

Bon Nowell à tous aussi :) [/HS]
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GuitarePierro » 24 Déc 2010, 21:00

megaloute Wrote:
Kyubi76 Wrote:[...]
J'en voit certain qui parle déjà des trophés. Je suis à fond sur les trophés moi je les collectionne et je regarde les trophés avant d'acheter un jeu. Donc je ne suis pas contre ce fait. mais là, ça devient tout bonnement ridicul d'en parler sachant que nous avont seulement un TITRE et rien de plus. La platine est des plus simple à obtenir c'est juste que ce n'est pas pour les fénéant des trophés c'est tout. Si vous voulez une platine il faut s'en donner les moyens et celle là est asser longue à faire à cause des titre mais on ne va pas s'en plaindre moi j'ai kiffer perso. [...]

[HS]
Toi tu sais te faire des potes :D
Donc si je suis ton raisonnement, partir de chez soi à 7h pour aller bosser, rentrer après 20h30 5 jours par semaine et avoir éventuellement envie de faire une petite partie le week-end mais ne pas rester enfermé comme un âne et aller se balader plutôt que de galérer à obtenir des trophées c'est être fainéant?
Ben je suis fainéant alors.
J'ai zéro platine et ça ne me dérange pas (même le platine de PoP je ne l'ai pas ;D ) et si ton kiff c'est de faire 25000 pas dans Konoha ou de vider 5 litres cul-sec de vodka, la tête en bas avec une assiette en équilibre sur le pied gauche, tant mieux mais j'ai mieux à faire de ma vie que de remplir les conditions qu'un psychopathe aura mis en place dans un jeu pour avoir le droit de flatter mon égo.
Je le précise un peu tardivement mais ce n'est pas une agression de ma part, je suis plutôt sur l'ironie pour te faire comprendre qu'on ne peut traiter les gens de fainéants parce qu'ils s'en foutent des trophées même s'ils aimeraient bien avoir quand même un petit platine de temps à autre pour eux aussi.

Mis à part cette considération sur les trophées, je suis 100% d'accord avec toi, ce n'est qu'un titre, on ne sait pas si c'est pour la PS3 donc pas la peine de s'exciter comme des puces ;)

Bon Nowell à tous aussi :) [/HS]

Pardonne ces quelques maladresse dans ce que j'ai dit, je ne voulai pas dire que ces gens là sont des fénéant réelement, il se trouve que personnelemtn j'ai aussi autre chose à foutre que des faire 25000 pas dans Konoha, je joue pour le plaisir. Je voulai juste dire, certe maladroitement, que les trophés tout le monde en fait ce qu'il veut, et que venir se plaindre de la longueur ou de la lassitude des trophés et s'en servir comme excuse je ne trouve pas ça très bien, surtout que ce n'est en aucun cas un critère pour juger le jeu, enfin je trouve..
Ps: Je ne faisait aucune allusion aux personnes ( comme toi apparament :) ) qui travaillent ou quoi que ce soit, mais plutot aux gens qui n'ont que ça à faire, de jouer, ( ce que je respecte tout à fait là n'est propos ^^ ) et qui se plaigne de la lassitude des trophés et qui s'en serve comme critère de création de jeu ou d'évaluation du jeu. Je vais te dire, les trophés ils les mettent en dernier, il ne s'en préoccupe qu'à la fin ( enfin à mon avis ^^ ) et peu importe si leur difficuté et grande ou pas, leur jeu est déjà fait...
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar dodogeek » 25 Déc 2010, 00:26

A mon avis ces pour la PSP ou la PSP2, la PS3 à déjà eu sont storm et le manga et l'animé n'avance pas assez pour sortir un 2 ième ou qui sait un storm psp2 3DS(même si la 3DS ça risque pas puisqu'ils y'a déjà naruto adventure d'annoncé par takara tomy)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news