Forums GAMERGEN
Namco Bandai : Enslaved encore loin du million d'unités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yondaime974 Wrote:eljugadordelaplaya Wrote:C'est étonnant qu'un jeu vendu à environ 1,5 millions d'exemplaires ne soit pas rentable. C'est vrai que Heavenly Sword s'est vendue essentiellement en starter pack PS3, voire gamme "Platinum". J'aimerais bien connaitre les coûts du développement du jeu. N'empêche que ce jeu restera ma 1ère baffe graphique sur PS3 honte à moi j'ai jamais réussi à le finir à cause du boss de fin.
perso, j'ai adoré comment les expression du visage était bien faites
si tu l'a encore, essayé de le finir la fin est super & original pour un jeux vidéo.
en même temps on parle du plus beau jeu de la PS3 à ces début et en plus sans l'Unreal Engine qu'on retrouve dans Enslaved

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Namco Bandai : Enslaved encore loin du million d'unités
Du coup ça m'étonne moins de le voir à très bas prix ^^
Heavenly Sword est même plus cher
Heavenly Sword est même plus cher

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il sera mien à petit prix plus tard mais là priorité à L.A Noire. Dommage pour Ninja theory.
-
Bubble_1_1
mouais, je l'ai déjà vu plusieurs fois à 30e neuf, 20e occaz, donc j'attends qu'il descende à une 15aine d'euros pour me le prendre^^
j'avais moyennement accroché a la démo mais à ce prix.. :p
j'avais moyennement accroché a la démo mais à ce prix.. :p
-
megadeath Gamer Hardcore
Aaaahh ah ! Peut être une baisse de prix justement ! Moi qui voulait me le prendre !
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
J'ai fini Heavenly Sword et essayé la démo de Unslaved. J'ai trouvé le premier beaucoup trop lent pour un jeu du genre. S'ajoute une durée de vie très courte (4h ou 5h). Et pour le second, même si j'y ai senti un léger potentiel récréatif j'ai du mal à envisager d'acheter Unslaved ou de le faire en entier.
Et pour l'instant je ne pense pas acheter DMC5 un jours à moins qu'il soit meilleur que DMC3 (mon préféré de la série).
Et pour l'instant je ne pense pas acheter DMC5 un jours à moins qu'il soit meilleur que DMC3 (mon préféré de la série).
-
madaotaku Gamer Hardcore
Je me suis quand même décidé à l'acheter, 29€ neuf. Pas encore eu le temps de jouer, peut-être ce soir.
-
Flexo_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2