Forums GAMERGEN
Namco Bandai étudie l'arrivée des "Tales of" en occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Namco Bandai étudie l'arrivée des "Tales of" en occident
Namco Bandai croule sous les demandes pour voir débarquer sa licence "Tales of" en Occident.
Lire la news : Namco Bandai étudie l'arrivée des "Tales of" en occident
Lire la news : Namco Bandai étudie l'arrivée des "Tales of" en occident

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Namco Bandai étudie l'arrivée des
J'ai pas trop compris... on parle d'une sortie occidentale alors que le jeu est déjà sortie en france et a été traduit
news peu clair.

-
Dahevos Gamer Maitre
News très claire si tu avais lu autrement qu'en travers :
"Tales of Vesperia qui est déjà sorti au Japon depuis presque 1 an (et depuis plus d'un an en France sur Xbox 360)"
"Tales of Vesperia qui est déjà sorti au Japon depuis presque 1 an (et depuis plus d'un an en France sur Xbox 360)"

-
Signé, mais faut arrêter de croire que c'est de la mauvaise volonté de la part du studio, il était en faillite et Vesperia a fait un flop en occident sur 360... Donc normal qu'ils misent souvent only sur japon et sur ps3 sa se vend beaucoup mieux :p
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J'espère sincèrement qu'ils sortiront Tales Of Vesperia sur en Occident sur PS3. Même juste en anglais sa m'iras très bien 

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
signé aussi 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Une question je vois que pour signé il faut payer ou J'hallucine ??
Je viens signer mais si il faut payer....ok c'est bon j'ai vu qu'on n'était pas obliger.
J'ai signer mais bon je sais si ça va faire avancer les choses avec Namco Bandai et les Studio Tales Of.
Bref dubitatif...
Il faudrait faire de bruit que ça voir si il en a plus qui on signait.

Je viens signer mais si il faut payer....ok c'est bon j'ai vu qu'on n'était pas obliger.
J'ai signer mais bon je sais si ça va faire avancer les choses avec Namco Bandai et les Studio Tales Of.
Bref dubitatif...
Il faudrait faire de bruit que ça voir si il en a plus qui on signait.
Dernière édition par samsungking le 08 Aoû 2010, 04:10, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Absolument pas, tu te loggues avec ton compte facebook et c'est tout 

-
Non je suis sur Twitter
si non il faudrait poster ça à d'autre site de jeu vidéo comme JV.fr JV.com (même si j'aime pas JV.com) sur gamekult, sur GameBlog.fr sur Gamekyo, play3live etc...

-
ESets Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1