Forums GAMERGEN
Namco Bandai : le site teaser change de forme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Namco Bandai : le site teaser change de forme
Le site teaser fait penser qu'on se rapproche de plus en plus de sa destination. L'espace, la Terre en vue puis maintenant le monde. Par rapport à la carte, on remarque que celle-ci est centrée sur le Japon donc demain, je pense qu'on aura une image du Japon. Aucune idée de quel projet il s'agit mais voilà à quoi ça me fait penser actuellement. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Je crois que c'est mort pour un nouveau Dragon Ball, la "forme" de la terre imaginé par Akira Toryama dans le mangas na jamais eu la même forme que celle la...
Du moins les rares exemples de vue spatial de la terre dans les mangas et/ou les jeux licencier DBZ étais differents, voyais le mode explorer dans la série budokaÏ...
Encore 3 jours et on sera fixer.
Du moins les rares exemples de vue spatial de la terre dans les mangas et/ou les jeux licencier DBZ étais differents, voyais le mode explorer dans la série budokaÏ...
Encore 3 jours et on sera fixer.
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
franchement je ne sait plus, ça peut toujours être saint seiya puisque les mith cloth vienne de pays différent.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Autant au début sa me fessai penser a DBZ mais la plus vraiment =/
-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
Je vais dire ce que j'ai déjà dit dans la news d'hier je crois,je pense que c'est Strelka stories le jeu oublié de cyberconnect 2
-
Teal'c Gamer Averti
Adelio Wrote:Le site teaser fait penser qu'on se rapproche de plus en plus de sa destination. L'espace, la Terre en vue puis maintenant le monde. Par rapport à la carte, on remarque que celle-ci est centrée sur le Japon donc demain, je pense qu'on aura une image du Japon. Aucune idée de quel projet il s'agit mais voilà à quoi ça me fait penser actuellement. ^^
C’était bien vu, mais aujourd'hui c'est centré sur la Grèce !
Mon espoir pour Saint Seiya renait

-
Myudo Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1