Forums GAMERGEN

Namco Bandaï : licenciements et pertes d'argent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Namco Bandaï : licenciements et pertes d'argent

Message non lupar Genesis » 02 Fév 2010, 22:28

Question de point de vue :) Et je suis loin d'être le seul.

Ce n'est pas Street Fighter je te le concède tout de même.

Mais là n'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dante75 » 02 Fév 2010, 22:32

Bonsoir,

Namco Bandaï en fusionnant et en voulant s'occidentalisé en passant par la case MS ou Nintendo tout comme c'est le cas pour Square-Enix, n'ont qu'à s'en prendre à leur mauvaix choix marketing...
On veut faire des jeux faciles sur Wii et des dévellopements faciles sur XBOX360 mais les chiffres ne suivent pas...
CAPCOM était dans le même sillon bien qu'il se recentre sur du "multi" maintenant
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2010, 23:09

Vanou Wrote:Ils ont fait un mauvais choix de ne pas le sortir en premier lieu sur PS3, les chiffres ont parlé...

Facile à dire en parlant du Japon, là où il se vend une Xbox 360 pour 100 PS3...

Chez Namco ils ont pas mal foiré. Ils nous ont fait attendre pour un "simple" jeu de combat. Metal Gear Solid 4 est sorti presque 1 an et demi avant, et Final Fantasy XIII sort à peine quelques mois plus tard, c'est dire... Et tout ça pour un jeu qui finalement n'a rien d'extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar DJEWELER » 02 Fév 2010, 23:42

voila ce qui arrive quand on se contente de refaire les memes jeux de baston depuis dix ans les gens se lassent et n'achètent plus .
mais c'est trop tard maintenant c'est avant qu'il fallait le faire maintenant ils vont nous resortie un DBZ tout perrave et un soulca 5 pareil que le 4 .

c'est pas cool pour eux mais ils l'ont un peut chercher .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Fév 2010, 00:00

Djeweler Wrote:voila ce qui arrive quand on se contente de refaire les memes jeux de baston depuis dix ans les gens se lassent et n'achètent plus .
mais c'est trop tard maintenant c'est avant qu'il fallait le faire maintenant ils vont nous resortie un DBZ tout perrave et un soulca 5 pareil que le 4 .

c'est pas cool pour eux mais ils l'ont un peut chercher .

Pour Dragon Ball, c'était couru d'avance : on nous sort un Tenkaichi modifié sous un autre nom, pour avoir un prétexte pour mettre à peine quelques persos, ensuite on sort un Raging Blast 2 aved un peu plus de persos, puis un 3... Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar pat911_1 » 03 Fév 2010, 09:17

peut-etre le moment d'une fournée psn ,avec de bons vieux hits psone/psp!!
ça rentrerait un peu plus ,et faire au moins un heureux !!
je suis pas fan de tekken ,mais si le 6 avait était moins cher sur le store ,je l'aurais pris :P
je dis ça ,je dit rien
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news