Forums GAMERGEN
Namco diffuse 16 nouvelles captures de Tekken 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 16 Fév 2009, 00:39, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Namco diffuse 16 nouvelles captures de Tekken 6
jtrouve pas ça spécialement beau
surtout Hwoarang dans la 10 et 11ème photos.. il ressemble à rien

-
chronoss2 Gamer Or
-
Pouncy_1 Gamer Averti
- Prénom: Davy
- Pays: Belgique
Moi non plus je trouve pas que ça arrache les yeux de la tête et même loin de là 
Surtout ce screen:
[img width=800 height=450]http://www.ps3gen.fr/~rhada/image/autre2/tekken6/tekken63.jpg[/img]
C'est quoi c'est de l'eau
?

Surtout ce screen:
[img width=800 height=450]http://www.ps3gen.fr/~rhada/image/autre2/tekken6/tekken63.jpg[/img]
C'est quoi c'est de l'eau

-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:C'est quoi c'est de l'eau![]()
?
Très mal faite mais c'est bien de l'eau

Ce qui me dérange le plus en fait dans toutes ces captures d'écran ce sont les goûts parfois douteux des personnages masculins concernant leurs tenues vestimentaires.. Hwoarang aurait tout à fait sa place dans un clip des Village People!
-
Livelihood Gamer Pro
Purée mais qu'ils sont mal faits Hwoarang et Paul 

-
Anonyme_30
Vous êtes vraiment chiant... j' ai signalé cette news y a 2 jours... 
Ces captures sont vraiment moches ! Il ressemble plus à rien les persos

Ces captures sont vraiment moches ! Il ressemble plus à rien les persos

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Et alors ?!Cloud Wrote:Vous êtes vraiment chiant... j' ai signalé cette news y a 2 jours...
Je suis choqué par ceux qui rédigent en news des membres et qui attendent autant de lauriers.
Et même si tu vois ça comme une simple reconnaissance, sache que tu ne trouve pas ça partout comme référencement. On est pas des robots, on va pas faire une news en scrutant à chaque fois les news des membres.
Après je ne suis pas l'auteur de cet article en question, et je passe régulièrement dans les news des membres.
Mais il ne faut pas réagir comme cela !
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Namco diffuse 16 nouvelles captures de Tekken 6
Genesis Wrote:Et alors ?!
On est pas des robots, on va pas faire une news en scrutant à chaque fois les news des membres.
Je croyais que les "News des Membres" servait à vous aider pour trouver des News à écrire !
Et j' attend pas des "lauriers", je vois juste pas pourquoi des gens ont le droit à leurs noms et pas moi !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Namco diffuse 16 nouvelles captures de Tekken 6
Cloud Wrote:Je croyais que les "News des Membres" servait à vous aider pour trouver des News à écrire !
Et j' attend pas des "lauriers", je vois juste pas pourquoi des gens ont le droit à leurs noms et pas moi !
Les news des membres servent parfois à aider les rédacteurs, mais la plupart du temps ils récupèrent leurs infos sur des sites étrangers (ce qui est le cas ici puisque l'info vient de joystiq.com).
Je t'invite à prendre connaissance de ce topic.
Merci de revenir au sujet

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2009, 10:01, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
@Cloud: Règle n* 1 - Ne JAMAIS se plaindre. Ça fini toujours mal, ta boite de MP se rempli et de toute façon, le staff à toujours raison !
La news: C'est pas tip top beau, mais moi ce que je kiffe c'est les BO et la classe de Hwoarang et Bryan xD
Bon, par contre l'eau...
La news: C'est pas tip top beau, mais moi ce que je kiffe c'est les BO et la classe de Hwoarang et Bryan xD
Bon, par contre l'eau...

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Namco diffuse 16 nouvelles captures de Tekken 6
Pour un jeu optimsé pour la PS3 et le CELL ça craint du boudin.. les japonais sont vraiment à la ramasse
-
chronoss2 Gamer Or
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2