Forums GAMERGEN

Namco révèle le jeu God Eater... un clône de Monster Hunter ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Namco révèle le jeu God Eater... un clône de Monster Hunter

Message non lupar pititrockeur » 02 Juil 2009, 18:01

agent069 Wrote:En esperant que ce soit plus simple et plus jouable que Monster Hunter. La démo du dernier MH m'a filé des crampes aux doigts :lol:

Monster hunter a un super gameplay une fois qu'on y a passé une petite vingtaine d'heure :D Pour ce qui est de la difficulté il y a pas mal de forum d'entraide pour mhf ou de nombreux joueurs seront ravi de t'aider. Après une fois que tu a compris les techniques d'un monstre sa devient très simple.
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Mai 2008, 00:00

Re: Namco révèle le jeu God Eater... un clône de Monster Hunter

Message non lupar panphil » 02 Juil 2009, 18:11

Copie ou non, si le jeu est bien, je l'achèterai comme MHF et MHFU :D
L'idée d'un mode histoire ça peut être interressant, mais j'aimerais aussi un mode libre , ou/et être libre dans ce mode.

J'espère seulement qu'il faudra pas trop attendre pour sa sortie :(
panphil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 19 Sep 2009, 04:16

Re: Namco révèle le jeu God Eater... un clône de Monster Hunter

Message non lupar Shanks_1 » 02 Juil 2009, 19:02

Je comprends pas pourquoi on a donné ce nom aux armes: "Deus Ex Machina"...
C'est pas censé être du théâtre ça?

Après Dante's Inferno pour God of War, God Eater pour Monster Hunter!
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Re: Namco révèle le jeu God Eater... un clône de Monster Hunter

Message non lupar snowman95 » 03 Juil 2009, 10:28

Franchement moi qui n'aime pas les monster hunter je pense que cette "copie" a un aspect attrayant de par son mode histoire qui manquait vraiment au MH...
D'une autrepart si on retrouve le meme manque de combos des MH dans ce jeu là je ne l'acheterais pas...
snowman95 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2011, 23:20
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news