Forums GAMERGEN
Namco veut faire baisser le prix des jeux vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Namco veut faire baisser le prix des jeux vidéos
Nous le savons tous, depuis le début des consoles, les jeux vidéo coûtent très chers. C'est pour cette raison que certains joueurs n'hésitent pas à revendre leurs jeux, les échanger ou encore en acheter d'occasion. Mais un éditeur de jeux vidéos veut que ces prix baissent...
Lire la news : Namco veut faire baisser le prix des jeux vidéos
Lire la news : Namco veut faire baisser le prix des jeux vidéos
-
Radium_1_1
Re: Namco veut faire baisser le prix des jeux vidéos
Pourquoi veut on imposer les jeux a la carte ?
Fin quand j'achète un jeu, et qu'un pote l'achète, on aime bien parler de la même chose...
Fin j'ai pas envie qu'un jour ce soit "T'as acheter la mission blabla ?" ...
Fin quand j'achète un jeu, et qu'un pote l'achète, on aime bien parler de la même chose...
Fin j'ai pas envie qu'un jour ce soit "T'as acheter la mission blabla ?" ...
-
iMonkey Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais bien sur et ils vendront la fin sur le Live et le PS Store !
Il y a des personnes qui n'ont pas internet,vendre moins chère les jeux avec la meme durée de vie et STOP !
En france 70€ le jeu faut pas nous prendre pour des imbéciles,je suis sur qu'il y a possibilité de descendre les prix à 50€ ce qui serait déjà un avantage pour tout les consommateurs.
Enfin heureusement pour beaucoup d'entre nous il y a l'import,mais il existe des personnes qui ne connaissent pas l'import,qui n'ont pas confiance ou qui ne sont pas patients,il y de tout.
Enfin juste pour dire : Oui,baisser le prix des jeux vidéos,mais on veut des jeux qui dure longtemps pas des jeux de 4-5 heures !
Il y a des personnes qui n'ont pas internet,vendre moins chère les jeux avec la meme durée de vie et STOP !
En france 70€ le jeu faut pas nous prendre pour des imbéciles,je suis sur qu'il y a possibilité de descendre les prix à 50€ ce qui serait déjà un avantage pour tout les consommateurs.
Enfin heureusement pour beaucoup d'entre nous il y a l'import,mais il existe des personnes qui ne connaissent pas l'import,qui n'ont pas confiance ou qui ne sont pas patients,il y de tout.
Enfin juste pour dire : Oui,baisser le prix des jeux vidéos,mais on veut des jeux qui dure longtemps pas des jeux de 4-5 heures !
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je m'en tamponne que ça reste à 70€ si le jeu est complet à l'achat, à 50 avec un jeu en kit, c'est même pas la peine.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1