Forums GAMERGEN
[EXCLU] Nand manager 0.4 en français!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci beaucoup même si cet utilitaire est tellement simple que je ne prendrais pas ta version, elle sera du goût de beaucoup et ce sera très bien que la news sorte des archives tellement l´utilitaire est "utile" d´actualité (par exemple : je m´en sert très souvent pour ir shell 3.90 = 3.80M33 et skype = 3.90M33)
bonne continuation
bonne continuation

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
pasmoi Wrote:Pourquoi poste tu ici 666kernel666
Que veux-tu dire, c'est ici qu'on poste les news non ?
[EDIT] Ah, la boulette, j'avais pas remarqué qu'il était devenu rédacteur, je comprend ta question maintenant pasmoi !
Merci pour la news, même si je préfère la version officielle ! Sutout que c'est facile à comprendre "Backup NAAND" et "Restore NAND"
++

-
Xeiyanide_1_1
J'espère que tu l'a tester en entier avant de le publier, car jouer avec l'Hex, cela peut parfois causer des imprévus.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour la news.
Il y a un bug a la fin. [TUTO] Utiliser le NAND Manager de Minerva pour dumper / restaurer son NAND renvoie sur cette page plutot que sur la page du tuto
Il y a un bug a la fin. [TUTO] Utiliser le NAND Manager de Minerva pour dumper / restaurer son NAND renvoie sur cette page plutot que sur la page du tuto

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Merci pour la traduction !
Par contre quand je clic sur le lien pour le "[TUTO] Utiliser le NAND Manager de Minerva pour dumper / restaurer son NAND", je me retrouve sur ce forum ! Alors serait-ce possible d'avoir le lien du TUTO stp ?
Par contre quand je clic sur le lien pour le "[TUTO] Utiliser le NAND Manager de Minerva pour dumper / restaurer son NAND", je me retrouve sur ce forum ! Alors serait-ce possible d'avoir le lien du TUTO stp ?
-
jordan-radex Gamer du Dimanche
vas voir ICI
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3