Forums GAMERGEN
[EXCLU] Nand manager 0.4 en français!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sacré newz celas fait plus d'une semaine que je l'ais et en plus celas faisai dejas un moment qu'il etait sorti
Mais il est vrai qu'il est tres tres dur de suivre le monde PSP Wii PS3 en même temp
Merci pour ceux qui ne l'avait pas car c'est un super homebrews en cas de brick de PSP c'est comme neuf

Mais il est vrai qu'il est tres tres dur de suivre le monde PSP Wii PS3 en même temp
Merci pour ceux qui ne l'avait pas car c'est un super homebrews en cas de brick de PSP c'est comme neuf

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Xeiyanide Wrote:pasmoi Wrote:Pourquoi poste tu ici 666kernel666
Que veux-tu dire, c'est ici qu'on poste les news non ?
[EDIT] Ah, la boulette, j'avais pas remarqué qu'il était devenu rédacteur, je comprend ta question maintenant pasmoi !
Merci pour la news, même si je préfère la version officielle ! Sutout que c'est facile à comprendre "Backup NAAND" et "Restore NAND"
++
desolé pour le hs mais j'aimerais bien savoir ou en est le projet Skypeonfat de Xeiyanide
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
ymerej007 Wrote:Salut j'ai une question si je fais une restauration de nand par exemple je suis en 3.71-m33 et j'ai un dumps du 3.52-m33 esque si je restaure le 3.52-m33 avec sa , je serai en 3.52-m33? merci
Si c'est un dump de PSP Fat et que tu fait une restauration sur la même PSP Fat, OUI

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3