Forums GAMERGEN
Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
Lire la news : Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Titoune98 Wrote:J'adore cet homebrew qui m'a souvent sorti de bien des galères ! mais la j'avoue que je ne comprend pas l'utilité de cette mise à jour...
Cela dit merci pour tout Minerva !
c'est simple
quand tu as plusieurs dumps, tu peux voir si ils viennent de la même machine
ça évite d'écrire un mauvais dump, ce qui serai fatal à ta console
en tout cas merci pour la MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut, alors je me permet....
C'est vite fais la news...pourtant cette mise à jour apporte une option (qui a plus ou moins son utilité suivant vos connaissance), le dump et la restauration de l'ID seulement... moi je trouve que c'est important....
Il y a déjà des questions qui aurai pu être évité avec une bonne explication.....
C'est vite fais la news...pourtant cette mise à jour apporte une option (qui a plus ou moins son utilité suivant vos connaissance), le dump et la restauration de l'ID seulement... moi je trouve que c'est important....
Il y a déjà des questions qui aurai pu être évité avec une bonne explication.....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
pifpafpouf91 Wrote:Salut a tous,
J'ai une question qui me parait importante, je m'explique:
Lorsqu'on a plusieur NAND de plusieurs Psp cette utilitaire et formidable mais lorsqu'on veut restaurer un NAND d'une Psp brické ou semi brické comment fait-on ? Il est accessible qu'a partir du XMB de la Psp (Les Psp brickées ou semi brickées n'ont pas acces au XMB). Ne pourait-on pas l'accordé avec le multicementerio ?
C'est super simple tu renomme ton fichier dans GAME qui s'appelle Nandmanager en RECOVERY et tu peut l'avoir du Recovery Mode

-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3