Forums GAMERGEN
Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pifpafpouf91 Wrote:Merci pour l'info donc j'ai télécharger NANDMANAGER 0.51 dans GAME , je l'ai renomer RECOVERY puis je suis entré dans le recovery ,puis je suis allé sur Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et tout est impec
Merci encore
Derien, c'est d'ailleurs comme cela qu'il est utile cette Homebrew ... En cas de problème, hop restaure ...

-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
krat0s76 Wrote:Merci pour votre état d'esprit pour avoir mis comme source UPSP.
Normal. Il était clair que starttuning avait vu votre news et s'en était inspiré sans vous citer... Il a donc quitté le staff des news hunters et ne posera donc plus de soucis de ce genre.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Sandman_1_1
Kuan Wrote:pifpafpouf91 Wrote:Merci pour l'info donc j'ai télécharger NANDMANAGER 0.51 dans GAME , je l'ai renomer RECOVERY puis je suis entré dans le recovery ,puis je suis allé sur Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et tout est impec
Merci encore
Derien, c'est d'ailleurs comme cela qu'il est utile cette Homebrew ... En cas de problème, hop restaure ...
Mais on peut accéder au recovery mode même si la PSP est semi-brickée ou brickée totale ???
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3