Forums GAMERGEN
Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi l'avait vous retirée ?
preuve :
Pourquoi l'avait vous retirée ?

preuve :
MaGiXieN Wrote:krat0s76 Wrote:Merci pour votre état d'esprit pour avoir mis comme source UPSP.
Normal. Il était clair que starttuning avait vu votre news et s'en était inspiré sans vous citer... Il a donc quitté le staff des news hunters et ne posera donc plus de soucis de ce genre.
-
Heror Gamer Débutant
Re: Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
Peut on l'utiliser pour repasser par exemple du 6.39 PRO B8 au 5.50 Prome 3 et inversement ?
Je sais qu'il ne sera pas accessible via le recovery quand je serai en 6.39 PRO, car n'étant pas un CFW permanent il n'en possede pas.
Merci d'avance pour les réponses
Je sais qu'il ne sera pas accessible via le recovery quand je serai en 6.39 PRO, car n'étant pas un CFW permanent il n'en possede pas.
Merci d'avance pour les réponses
-
Sylvene_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3