Forums GAMERGEN
NAND
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si j'instale après la version 3.71 M33-2 ma psp s'allume mais quand je regarde l'adresse MAC il n'y a toujours rien.
A mon avis elle est foutu mais j'aimerai savoir ce que vous en penser
J'ai suivi le tuto a la lettre mais arriver presque à la fin il me marque " erreur bad bloc 4023 "
Même si j'instale après la version 3.71 M33-2 ma psp s'allume mais quand je regarde l'adresse MAC il n'y a toujours rien.
-
darkness35 Gamer du Dimanche
Nost Wrote:Fenrir79 Wrote:merci pour le tuto
mais si j'ai déja dumper mon nand, j'ai pas besoin de nand tool?
Si car le jour ou tu brickes, il est plus stable et performant que l'ancienne version (en cas de restore) !! (Mais tu peux toujours reflasher ton dump avec un Cemetary-normal)... à toi de voir...
-> Moi perso, je refais les dumps de mes 2 SLIM's et 2 FAT's avec cette nouvelle version.. (pour le jour.. où...).
-=Nost=-
okay merci
bon bah je vais faire pareil, redump des 2 nand

-
Fenrir79 Gamer Pro
darkness35 a dit: Alors moi j'ai un problème mais je pense que ma psp slim est complètement foutu.
J'ai suivi le tuto a la lettre mais arriver presque à la fin il me marque " erreur bad bloc 4023 "
quelle qun peux repondre
MERCI Ketchup pour la Signature trop cool a chac fois tu edit merci c'est gentille
quelle qun peux repondre
MERCI Ketchup pour la Signature trop cool a chac fois tu edit merci c'est gentille

-
MGS22
si je pouvait corriger le block 4023 ça serai vraiment trop cool car même si je fait un dump ou si j'écri ça me marque toujours ça.
-
darkness35 Gamer du Dimanche
Gz Wrote:ya une erreur dans la news c'est le format du flash 0 qui peut brick total les psp et pas le format du flash 1 non ?
edit : ce tuto s'applique t il pour les kit pandora qui passent les psp en 3.71M33-2 uniquement ou c'est possible aussi avec le kit qui instale seulement le 3.71M33 ? ( mon kit instale seulement le 3.71M33 )
merci ^^
je vais me permetre un ptit up histoire de savoir si vous savez

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Super !
Tous les problèmes ne font pas le poids face à PSPGen...
Merci pour ce très bon tuto.
Tous les problèmes ne font pas le poids face à PSPGen...
Merci pour ce très bon tuto.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
pour bien éclaircir car j'ai un peu de mal,
pour faire un backup du nand il faut utiliser ce tuto au lieu de backup le nand par Despertar del Cementerio V3 ?
et que si on a besoin de le relire il faut aussi passer par ce tuto ?
merci pour l'éclaircissement ^^
pour faire un backup du nand il faut utiliser ce tuto au lieu de backup le nand par Despertar del Cementerio V3 ?
et que si on a besoin de le relire il faut aussi passer par ce tuto ?
merci pour l'éclaircissement ^^
-
lanner_1 Gamer Maitre
Salut
Bonjour jai un probleme j'ai suivi le tuto a la lettre et le f0 se formatte et le 3.71 m33-v2 s'installe et a la fin de linstallation la psp s'eteint et quand je la rallume c'est toujours l'écran noir que faire ??? ca fait plusieurs jours que ma psp slim est comme ca aiidez moi s'il vous plait...
Merci
Merci
-
ax3_1 Gamer du Dimanche