Forums GAMERGEN

NAND

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NAND

Message non lupar mylan52600 » 26 Avr 2010, 14:45

sa mrche avec in kit ddc créer par psp grader v006,qui installe le 4.01m33 et ofw?
mylan52600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arniac » 23 Mai 2010, 18:40

bonjour j'ai un probleme qui a ete cité mais sans reponse j'ai deux psp bricker les deux bloquer a formatting flash 0 ...
j'ai utiliser nandtool maintenant sa block a flash 2 je ne comprend pas sur les 2 psp c pareil j'ai beau recommencer refair ma ms magic réinstaller nandtool 0.1 rien n'y fai c toujour blocker a formatting flash 2 je sui degouter et je commence a me demander si ia vraiment une solution... j'ai tourner sur les forum et j'ai vu que avec nandtool 0.3 on peu en plus de repartitionner formaté flash 0 1 2 3 alors peutre que c la solution ? en tout cas je n'arrive pas a l'installer sur ma ms magic contenant 1PSP1CF...
HELP PLEASEEEE
je desesper :sad1: :sad1: :sad1:

merci d'avance

PS: je precise que je ne peu pas avoir une psp en etat de marche...
j'espere que vous aurai une solution car j'ai pas envi d'en racheter une neuve... T_T
Arniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar fiftybo » 23 Mai 2010, 19:18

Tu te sert du DDC V8?
Ce n'est pas le sujet et en plus c'est une très vieille news. Je t'invite à faire un nouveau sujet dans une autre partie du forum.

http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa ... e-f36.html
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arniac » 23 Mai 2010, 19:59

A vrai dire je ne sais pas de quoi je me sers vraiment j'ai utilisé ça 1psp1cf et j'ai réussi à installer un cf 5.00m33-6 tout allé bien mais voila j'ai fait une connerie et ça a bricker ma psp j'ai donc voulu reflasher mes 2 psp (qui ont toutes les deux le même problème) et ça bloque à formatting flash 0 j'ai donc utilisé nandtool 0.1 que j'ai installé sur la psp j'ai reformaté le nand bref ça a marché maintenant ça va jusqu'à formatting flash 2 et ça bloque (en gros ça bloque plus au 0 mais au 2) j'ai recommencé une 10aine de fois mais ça ne marche toujours pas est-ce que ce problème peut se régler avec nandtool?

merci d'avance.
Arniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arniac » 23 Mai 2010, 20:00

A vrai dire je ne sais pas de quoi je me sers vraiment j'ai utilisé ça 1psp1cf et j'ai réussi à installer un cf 5.00m33-6 tout allé bien mais voila j'ai fait une connerie et ça a bricker ma psp j'ai donc voulu reflasher mes 2 psp (qui ont toutes les deux le même problème) et ça bloque à formatting flash 0 j'ai donc utilisé nandtool 0.1 que j'ai installé sur la psp j'ai reformaté le nand bref ça a marché maintenant ça va jusqu'à formatting flash 2 et ça bloque (en gros ça bloque plus au 0 mais au 2) j'ai recommencé une 10aine de fois mais ça ne marche toujours pas est-ce que ce problème peut se régler avec nandtool?

merci d'avance.
Arniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkangeli6666 » 02 Juin 2010, 00:01

j'ai le meme probleme si quelqu'un pouvais nous eclairé sa serai cool de votre par merci d'avance
darkangeli6666 Gamer Débutant

Message non lupar scarface76610 » 02 Juin 2010, 00:21

salut si vous avez un kit despestar del cementerio v8 et que vous êtes en cf supérieur au 3.71M33 ,inserer votre kit ddcv8 vous êtes sur le menu d'installation du cf vous allez dans nand opérations puis format lflash ensuite vous passez,( ne touchez pas à la valeur des flashs)jusqu'à pouvoir lancer le formatage ,

Une fois fini il vous faudra appuyer sur rond pour revenir sur le menu d'installation du cf et vous relancez le flashage et cette fois ci ça devrait passer
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar skyunited » 23 Juil 2011, 17:23

Merci ça m'a sauvé les fesses, j'ai pas beaucoup de chance côté psp depuis que j'avais touché aux slim 3000 je pensais être maudit :)

Merci encore à l'underground!
skyunited Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news