Forums GAMERGEN
NAND
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouais mais autant suvire le tuto comme ça on est sûr de rien écrire provenant d'une autre PSP...remar2 Wrote:Merci pour ce super utilitaire mais si on veut restorer que les flash, dans le menu on va dans "Write NAND RAW" puis apres on clique sur le fichier voulu puis "write lflashs only" ???
C'est parce que j'ai un pote qui a un dump de son nand 3.60 M33 PSP Slim et que moi j'ai pas le nand de cette version de ma slim et j'ai pas envie de la bousiller a cause de l'id storage.
Content pour toifinalfantasy Wrote:pfiou sauvé!!!! ça remarche impec merci pour ce bon boulot

-
Maxime_1_1
apres avoir cree le Kit Despertar del Cementerio je decopresse le dexieme fichier telecharge a la racine de la psp sa me dit de les remplacer je fait oui apres je met le tout dans la psp carte apres la baterie et sa fait rien
(esque il faut utiliser le premier dl ou le deuxieme unique)
merci pour vos reponse
(esque il faut utiliser le premier dl ou le deuxieme unique)
merci pour vos reponse
-
oguy Gamer Débutant
ya une erreur dans la news c'est le format du flash 0 qui peut brick total les psp et pas le format du flash 1 non ?
edit : ce tuto s'applique t il pour les kit pandora qui passent les psp en 3.71M33-2 uniquement ou c'est possible aussi avec le kit qui instale seulement le 3.71M33 ? ( mon kit instale seulement le 3.71M33 )
merci ^^
edit : ce tuto s'applique t il pour les kit pandora qui passent les psp en 3.71M33-2 uniquement ou c'est possible aussi avec le kit qui instale seulement le 3.71M33 ? ( mon kit instale seulement le 3.71M33 )
merci ^^
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Excellente nouvelle !, superbe programme ADDON pour le CEMETARY V3 !!
BIG thanks 'Cory1492' !!
Et merci Maxime pour le tuto !
PS: -> le 1er lien lance le NANDTool sous le XMB (eboot), pour les psp's qui en sont encore capables, OU simplement pour DUMPER sa NAND !
-> le 2ème lien PSPGen-RTU, pour modifier sa MS-magique, sous CEMETARY V3 !
-=Nost=-
BIG thanks 'Cory1492' !!
Et merci Maxime pour le tuto !
PS: -> le 1er lien lance le NANDTool sous le XMB (eboot), pour les psp's qui en sont encore capables, OU simplement pour DUMPER sa NAND !
-> le 2ème lien PSPGen-RTU, pour modifier sa MS-magique, sous CEMETARY V3 !
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Avec ça plus aucune PSP ne sera brickée totalement beau boulot et merci pour le tuto 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Fenrir79 Wrote:merci pour le tuto
mais si j'ai déja dumper mon nand, j'ai pas besoin de nand tool?
Si car le jour ou tu brickes, il est plus stable et performant que l'ancienne version (en cas de restore) !! (Mais tu peux toujours reflasher ton dump avec un Cemetary-normal)... à toi de voir...
-> Moi perso, je refais les dumps de mes 2 SLIM's et 2 FAT's avec cette nouvelle version.. (pour le jour.. où...).
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro