Forums GAMERGEN
NAND
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maixme peut etre que mon idstorage est mort mais j'arrive a me conecter sur le webs le seul probleme son le iso UMD hombrews tt se qui est lancer depui jeu--->memor sytik et ske j compren pas avec le cimenterio v3 on peu réécrir idtorage donc si on a bien garder le nand-dump on peu réécrir le idstorage , enfin j kroi
-
ketur 42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
A l'aiiiiide
Bonjour a tous jai un gros probleme ma psp slim & lite ne voulait plus formatter le f0 et grace a nandtool jai pu arranger ca, mais une fois le 3.71M33-v2 installé la psp etait tjrs briquée (biensur le recovery menu n'est pas accessible et je n'ai pas de dump de mon nand).
Aidez moi ma pauvre psp s&l n'a que trois semaine elle est trop jeune pour mourrir....
Aidez moi ma pauvre psp s&l n'a que trois semaine elle est trop jeune pour mourrir....
-
ax3_1 Gamer du Dimanche
ske j compren pas avec le cimenterio v3 on peu réécrir idtorage donc si on a bien garder le nand-dump on peu réécrir le idstorage , enfin j kroi
A priori j'ai lu que le seul moyen de régler ton problème serait éffectivement d'avoir fait un dump du flash de ta psp et via nandtool de restaurer l'idstorage a partir de ce dump
donc GS_TURKEY essai voir si sa règle ton problème
-
kikseti Gamer Débutant
- Pays: France
Re: A l'aiiiiide
ax3 Wrote:Bonjour a tous jai un gros probleme ma psp slim & lite ne voulait plus formatter le f0 et grace a nandtool jai pu arranger ca, mais une fois le 3.71M33-v2 installé la psp etait tjrs briquée (biensur le recovery menu n'est pas accessible et je n'ai pas de dump de mon nand).
Personne ne peut m'aider?
-
ax3_1 Gamer du Dimanche