Forums GAMERGEN
NAND
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais par contre moi sa me demande de remplacer backup.elf; system.dreg et system.ireg je remplace ou pas dans la racine de la ms c'est bon j'ai trouver sa marche encore merçi à pspgen je retrouve le plaisir d'avoir mes psp qui marche très bien
mais par contre moi sa me demande de remplacer backup.elf; system.dreg et system.ireg je remplace ou pas dans la racine de la ms c'est bon j'ai trouver sa marche encore merçi à pspgen je retrouve le plaisir d'avoir mes psp qui marche très bien
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Super !!!!!
Merci grace à ce tuto j'ai souvé ma psp d'une mort certaine.
Pourtant j'ai effectué le tuto pour créer la memorystick + batterie sans aucun problème, le programme réinstal le 3.71M33 sans souci, au redémarage de la psp j'ai l'écran de la PSP que se fige ! même en appuyant sur le cercle rien ne se passait ! Mystère. Donc j4ai essayé ce tuto comme ultime chance et.... ça FONCTIONNE PARFAITEMENT MERCI MERCI
Je vous le conseille.
USA
Pourtant j'ai effectué le tuto pour créer la memorystick + batterie sans aucun problème, le programme réinstal le 3.71M33 sans souci, au redémarage de la psp j'ai l'écran de la PSP que se fige ! même en appuyant sur le cercle rien ne se passait ! Mystère. Donc j4ai essayé ce tuto comme ultime chance et.... ça FONCTIONNE PARFAITEMENT MERCI MERCI
Je vous le conseille.
USA
-
althea3 Gamer Débutant
Problème la batterie pandora ne se lance pas
Salut à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur votre forum.
J'en profite pour vous remerçier pour votre super travail niveau tutos et aides.
Bon mon problème:Je vous donne mes procédures:
J'ai une slim v3.60 off customisée en V3.71M33-2 que j'ai ensuite mis en CF 3.72HX-2 qui ne me plaisais pas donc retour au CF V3.71M33-2 mais là problème ma psp à la fin de la procédure en se rallumant restait bloquée sur un écran fond bleu et sans icon sans rien d'ailleur donc en cherchant j'ai fini par réussir à la remettre en route en formattant le flash1 donc jusque là OUFF sauvée la p'tite tout refonctionne CSO et UMD aussi bref impec ,mais actuellement à ma surprise quand j'inserre ma batterie pandora que je créé avec Pandora installeur ,le voyant power de ma psp s'allume et s'éteint aussitôt avec un ecran noir.donc je la retire de son compartiment je branche sur secteur ensuite et rallume ma psp et là tout fonctionne sans problème donc je remet ma batterie en mode normal et elle fonctionne normalement et comme je possède une autre batterie pandora mais celle-ci c'est une TOOL de DATEL pour SLIM qui fonctionne bien je précise .Donc que ce soit une batterie pandorisée ou la DATEL rien n'y fait toujours pareil .
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ou me donner une solution S.V.P?
J'ai posté dans cette rubrique car je me dis que peut-être cela vient d'une éventuelle corruption du NAND.Mais bon j'en sais rien c'est juste une idée.
Donc voilà mon problème,j'espère avoir été le plus clair possible .
Bon excusez moi ,j'ai du nouveau et ça marche maintenant
j'avais fais une fausse manip lors de la création du kit Despertar del Cementario V3 ,je l'ai donc refais et tout est Ok que je mettes ma DATEL ou que la créée ça fonctionne.Merci pour ceux qui auront lu mon poste et qui se serrait donné du mal pour moi .Et en espérent que cela pourra en aider certains
Merci encore
@+ SPOKE3FFF

Je suis nouveau sur votre forum.
J'en profite pour vous remerçier pour votre super travail niveau tutos et aides.
Bon mon problème:Je vous donne mes procédures:
J'ai une slim v3.60 off customisée en V3.71M33-2 que j'ai ensuite mis en CF 3.72HX-2 qui ne me plaisais pas donc retour au CF V3.71M33-2 mais là problème ma psp à la fin de la procédure en se rallumant restait bloquée sur un écran fond bleu et sans icon sans rien d'ailleur donc en cherchant j'ai fini par réussir à la remettre en route en formattant le flash1 donc jusque là OUFF sauvée la p'tite tout refonctionne CSO et UMD aussi bref impec ,mais actuellement à ma surprise quand j'inserre ma batterie pandora que je créé avec Pandora installeur ,le voyant power de ma psp s'allume et s'éteint aussitôt avec un ecran noir.donc je la retire de son compartiment je branche sur secteur ensuite et rallume ma psp et là tout fonctionne sans problème donc je remet ma batterie en mode normal et elle fonctionne normalement et comme je possède une autre batterie pandora mais celle-ci c'est une TOOL de DATEL pour SLIM qui fonctionne bien je précise .Donc que ce soit une batterie pandorisée ou la DATEL rien n'y fait toujours pareil .
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ou me donner une solution S.V.P?
J'ai posté dans cette rubrique car je me dis que peut-être cela vient d'une éventuelle corruption du NAND.Mais bon j'en sais rien c'est juste une idée.
Donc voilà mon problème,j'espère avoir été le plus clair possible .
Bon excusez moi ,j'ai du nouveau et ça marche maintenant

Merci encore
@+ SPOKE3FFF

-
SPOKE Gamer Débutant
- Pays: France
jovany Wrote:si j'ai bien compris on ne peut plus briquer totalement sa psp si on utilise cet utilitaire
Salut ,
Oui si ta console est briquée ,tu peux grace à "Despertar del cimentario" créé sur une memory stick en suivant bien le tuto du forum et avec l'aide d'une batterie pandora créée avec "Pandora installeur" .Tu peux débriquer n'importe quelle PSP.
@++

-
SPOKE Gamer Débutant
psp farmate
c'est cool,je vais essayé;car j'ai une psp qui ne veut plus rien savoir.
Meme avec pandora,elle veut pas s'allumer...
Alors moi j'ai un problème mais je pense que ma psp slim est complètement foutu
J'ai suivi le tuto a la lettre mais rien toujours l'écran noir que faire
merci a vou
Meme avec pandora,elle veut pas s'allumer...
Alors moi j'ai un problème mais je pense que ma psp slim est complètement foutu

J'ai suivi le tuto a la lettre mais rien toujours l'écran noir que faire

merci a vou
-
chriscool62 Gamer Débutant
PSP Débriquable ?
Salut, voilà mon problème j'avais une psp 2.80 que j'ai passer en 3.40 oe avk GTA LCS puis deux jours après elle était en train de charger et j'ai marcher sur le fil secteur
puis je rallume le voyant vert s'allume et aussitot il s'éteint l'écran noir, je voudrais asvoir si ma psp est HS ou briquer
!!
Merci pour vos prochaines réponses !!!

Merci pour vos prochaines réponses !!!
-
lepitirapeur Gamer Averti
Salut a tous moi j'ai un probleme que personne n'a eux apparament, j'ai mit le pack sur ma carte mémoir magic et quand je l'allume avec la padora battery et que j'apuis sur [] cela fait comme si je n'avait pas mi nandtool dessus. Pourquoi ? Why ?
-
maxewars Gamer du Dimanche