Forums GAMERGEN

NAND

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar EnzoRahMu » 13 Fév 2008, 19:44

Bonjour ma psp est brické le flash0 ne se formatter pas mais avec sa j'ai réussit mais jusqu'au flash2 sa n'avançe plus? Vous pouvez m'aider ?
Avatar de l’utilisateur EnzoRahMu

Message non lupar le viet » 17 Fév 2008, 19:11

Bonjour à tous!
Décidément, je fais mes premiers pas dans le débrickage de psp et je n'ai pas la chance du débutant :)!
Je possède une psp white customisée par pandora battery et tout va pour le mieux.
Le souci vient de la psp de mon frère qui a réussi à la bricker sévère en essayant d'installer un logiciel intelligent mais ce couillon s'est gouré de version!
Bref...
Il l'a laissée chez moi et depuis ce matin je m'essaie au kit "despertar" mais rien n'y fait.
La plupart du temps, je n'ai qu'un écran noir avec les diodes allumées (signe que qqchose se passe).
Quelques fois (j'ai refait la manip de création du kit plusieurs fois), l'écran avec les commandes s'affiche mais lorsque je clique sur la croix ça se bloque sur "formatting flash0".
Je passe donc en version "tuto pour nandtool" et la seule fois où l'écran avec les commandes s'est affiché, le bouton carré n'a eu aucun effet.
Pas cool.
J'en ai un peu marre mais je vais réessayer. ce qui me soule le plus c'est que les kits pandora ne fonctionnent qu'une fois sur 5.

merci d'avance de votre aide si toutefois vous tes en mesure de m'en donner et bravo à ceux qui font tous ces tutos. Chapeau.
le viet Gamer Débutant

Message non lupar djakar » 18 Fév 2008, 15:47

:( :( SALUT A TOUS MOI JE VOUDRAIS SEULEMENT SAVOIR COMMENT DUMPER MON NAND .ET EN CAS DE PROBLEME COMMENT LE RE METRE EN PLACE PSP SLIM 3.71M33-2 SVP MERCI
djakar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djakar
Pays: France

Message non lupar langevinator » 18 Fév 2008, 21:28

bonjour a tous.
voulant installer des themes non officiels sur un 3.90 m33 psp fat, j'ai eu un problemes de redondance cyclique, j'ai au prealablement fait un backup
de mon flash 0 que je rebalance dans le flash 0 et accepte le remplacements des dossiers existants et la mon pc me dit "espace memoire insuffisant" oups!!
je redemarre la psp sachant pertinament quelle ne le ferai pas. acces au recovery je retente et pareille.
ayant une autre psp que je venais de flasher sous la main ;Despertar del Cementerio V4 et je test sur la mienne et demarre commence a lancer l'install du 3.80m33 et la bloquage rien ne se passe. on m'a vaguement parler de dump nand (je me suis lancer sans prendre la peine de lire les tutos alors que j'ai les ai toujours utiliser meme pour faire des chose que je connais par coeur une vingtaine de psp flasher sans aucun soucis et la mienne me pose probleme alors quelle ne me l'avais jamais fais).
revenons a nos moutons.
je fais un backup de l'autre psp et lance le backup sur la mienne j'ai eu comme un moment de soulagement quand par la suite j'ai reussi a insatller le 3.80 m33-5. hourra c'a redmarre ;install du kernel 1.5 .jusque la tout va bien mais lorsque j'ai voulu installer le 3.90m33 et la c'est le drame "mise ajour du systeme impossible.Les données de mise a jour ne s'applique pas a ce systeme(CTA80000025). je sais que c'est du a cette erreur car meme mes cso ne passent plus il n'y a que les homebrews qui fonctionnent.il y a vraiment pas moyen de retrouver l' IDstorage d'origine ou faut il que je fasse le deuil de ma psp. merci de vos reponse
langevinator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 07 Mar 2008, 19:55

salut à tous, voila j'aurais une petite question a ce sujet !

est-ce un addon pour le kit despertar et donc puis je l'installer au cas ou je rencontrerais de souci pour l'aide que je me propose au autres !

ou est ce une mauvais idée de mettre nand tool actuellement sur ma MS magique ?

J'aimerais savoir aussi est ce un ajout de fichier au kit , ou un remplacement des fihcier du kit ?

merci par avance , car j'ai pas envie de niqué mon kit , je préférerais que ce soit un ajout de fichier et ainsi pour utiliser mon kit comme avant

A savoir que j'ai une time machine et non un kit despertar simple
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lanner_1 » 20 Mar 2008, 20:40

Bonjour, est ce que cette solution peu debloquer une psp fat TA86 qui bloque le kit cementario ici :
flashing file flash0 :/vsh/modul net play-serveur-plus utility.prx (11 psar decode error,pos= 0X008667B0

Car la console ne veux rien savoir et depuis l'ecran est noir

Merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yellas » 20 Mar 2008, 23:14

Greg59750 Wrote:salut à tous, voila j'aurais une petite question a ce sujet !

est-ce un addon pour le kit despertar et donc puis je l'installer au cas ou je rencontrerais de souci pour l'aide que je me propose au autres !

ou est ce une mauvais idée de mettre nand tool actuellement sur ma MS magique ?

J'aimerais savoir aussi est ce un ajout de fichier au kit , ou un remplacement des fihcier du kit ?

merci par avance , car j'ai pas envie de niqué mon kit , je préférerais que ce soit un ajout de fichier et ainsi pour utiliser mon kit comme avant

A savoir que j'ai une time machine et non un kit despertar simple

Salut Greg

Tu peux rajouter nandtool sur ta MS magique, elle restera toujours magique.
voir ici (http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 547#944547)

SInon, j'ai suivi ce tuto étape par étape et ça n'a rien donné. J'ai utilisé despertar V4, je ne sais pas pour la version 3.
Il manque 2 étapes importantes, celle de changer le fichier resurrection.elf qui se trouve dans le dossier kd, sinon, la psp ne pourra pas booter sur nandTool, et celle de de formater le lflash avec nandtool après la répartition du lflash.

Voilà merci.

Voir ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 547#944547

Bon débrickage à tous.
yellas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kok_1_1 » 30 Avr 2008, 16:44

Je sais que ce topic n'est plus fréquenter mais bon est ce que répartitionner son nand en étant pas bricker fait bricker .?

Message non lupar rodina » 09 Mai 2008, 15:44

bonjour tout le monde ^^
avant je ne pouvais pas formater le flash 1 mais maintenant oui grâce a nandtool mais maintenant il bloque sur le flash2 ... que dois-je faire???
merci d'avance et ce tuto est SUPER

Message non lupar Gabriel47 » 08 Aoû 2008, 18:38

UNE FOI DE PLUS JE COMPREN RIEN A VOTRE TUTO JAPPUIE SUR CARR2 ET IL ME MET DUMPING AU LIEU DE VOTRE TRUC
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: NAND

Message non lupar didi64 » 01 Juil 2009, 23:04

Bonsoir,

J'ai ma PSP en 5.00M33 et un kit DDC v8. Ma PSP est briquée à l'instattion foireuse d'un thème touchant le flash. Quand je met le kit elle ne s'allume pas.

Help :)
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: NAND

Message non lupar alingy1 » 25 Juil 2009, 10:42

Bonjour.
Je vaıs downgrader mon psp 2000 et jaımeraıs savoır sı cela fonctıonnera avec le nouveau 5.00M33-6. Sı pendant que jınstalle avec le kıt DDC et que ca bloque a formatıng flash0. Pourraıs utılıser cecı pour mon psp???
alingy1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news