Forums GAMERGEN
nandTool v0.3 Beta 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

licho Wrote:meme chose ca marche pas (y a plus que a patienter, au point ou j'en suis vu que nandtool 0.1 n'arrive pas a reparer mon nand et que j'ai fait le dump de mon nand trop tard) j'ai plus qu'a patienter pour une version de nandtool 0.3 non beta
PS: meme chose rapeller moi quand ca marchera
+1 dommage

-
j3r0m3_1
Salut, nouveau....sa dépand pour qui.. je vous le conseil c'est un exellent utilitaire, moi je vous conseil de l'intégrer a l'Elf menu et aussi a votre kit de débrickage bien qu'"il ne soit pas vraiment indispensable....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
davido31 Wrote:Salut, nouveau....sa dépand pour qui.. je vous le conseil c'est un exellent utilitaire, moi je vous conseil de l'intégrer a l'Elf menu et aussi a votre kit de débrickage bien qu'"il ne soit pas vraiment indispensable....
Tu l'as intégrer ou et comment stp ?
-
lanner_1 Gamer Maitre
lanner Wrote:davido31 Wrote:Salut, nouveau....sa dépand pour qui.. je vous le conseil c'est un exellent utilitaire, moi je vous conseil de l'intégrer a l'Elf menu et aussi a votre kit de débrickage bien qu'"il ne soit pas vraiment indispensable....
Tu l'as intégrer ou et comment stp ?
Lisez le readme, c'est pas difficile....
Avoir une MS avec le dernier débrickeur universel fonctionnel pour commencer...
-Sur t'a MS pour Pandora, crées un dossier que tu nommes Elf
-Ensuite tu recupere le fichier resurrection.elf qui se trouve dans ms0:/kd/ et tu le copies dans le dossier Elf que tu viens de créer...
-Maintenant recupere nandtool_03_beta1.elf et renommes le en resurrection.elf et palce le dans ms0:/kd/
Voilà, avec cette installation tu demarre sur naudTool et ensuite grace a son Menu Elf tu peux retourner sur le débrickeur ou alors :
-Sur t'a MS pour Pandora, crées un dossier que tu nommes Elf
-Ensuite tu recupere le fichier backup.elf qui se trouve dans ms0:/kd/ et tu le copies dans le dossier Elf que tu viens de créer...
-Maintenant recupere nandtool_03_beta1.elf et renommes le en backup.elf et palce le dans ms0:/kd/
Maintenant pour acceder a naudTool, dans le menu du débrickeur selectionnes backup nand
Voilà j'espere que j'ai pu t'aider...
ou simplement le mettre dans le menu Elf si vous l'avez bien sur...
-
ghost31 Gamer Maitre
lanner Wrote:hmmm ben ma foi , j'ai fait le test et rien ne va, pour information backup.elf présent dans kd/ est la version nandtool 1.0 , la tout fonctionne mais ce que tu viens de me dire négatif ... je pige pas
"pour information backup.elf présent dans kd/ est la version nandtool 1.0"
remplace le par la nouvelle version tout simplement; je par du principe que vous avez une installation vierge...a l'originre nandtool 1.0 n'est pas dans le débrickeur...
Pourtant sa fonctonne tres bien, je l'ai pas inventé j'ai seulement suivie le readme....
Je vais recommencer de fois que j'aurai homis quelque chose....
-
ghost31 Gamer Maitre
jonyjack Wrote:parnet Wrote:wé mai bon s'est bien bo tout sa ma sa marche toujour pas !!
c'est normal faut lire le readme![]()
POUR INSTALLER il ne faut pas juste décomprésser il faut aller dans ms0:/kd/ puis vous prenez "backup.elf" et vous le renomez en "backup_orig.elf" ou comme vous voulez
ensuite vous prenez "nandtool.elf" et vous le renomez en "backup.elf"
et ça devrait fonctionner
C'est exactement sa y a pas que moi qui suit les readmes et qui y arrive....
-
ghost31 Gamer Maitre