Forums GAMERGEN
nandTool v0.3 Beta 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour tout le monde j'ai installlé nandtool 0.3 sur ma psp, apres avoir essayé d'installer la maj 3.95 (gen2) au moment de l'installation ou l'utilitaire devait faire la maj ma psp rebooté, donc j'ai install nadtool pour faire une répartition lflash et une fois fini j'ai reboot ma psp et elle ne veut plus démarer. y a t-il encore un espoir ou c'est foutu ??
-
gnorth
Re: nandTool v0.3 Beta 1
Bonjour à vous,j'ai un soucis avec ma slim;j'essaie de la passer en 5.50gen,mais la mise à jour s'arrête à 99 pour cent,et repart vers 85 pour cent pour tourner en boucle.
De plus,je n'ai pas bien saisi comment installer convenablement nand tool (afin de repartitionner le nand).Faut t'il que je réinstalle despertar v3 pour que le soft fonctionne?Car j'ai tous essayé,et il ne part pas.
Merci.
De plus,je n'ai pas bien saisi comment installer convenablement nand tool (afin de repartitionner le nand).Faut t'il que je réinstalle despertar v3 pour que le soft fonctionne?Car j'ai tous essayé,et il ne part pas.
Merci.
-
lefourbe Gamer Averti