Forums GAMERGEN
Nanodesktop 0.3.3 : librairie pour developpeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Huuum... !
Je vais tester cette nouvelle version !
Merci pour la news.
Je vais tester cette nouvelle version !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
kamelancien458
cool je programme pas pour la PSP mais ça peut etre très util aux autres merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
kamelancien458 Wrote:bon foutez vous de moi si vous voulez mais c'est quoi un SDK,je code en lua ça peut me servir?
Alors je t'explique : Un SDK c'est pour compiler un code ( par exemple on peut compiler le C/C++ en EBOOT.PBP ou en PRX ). Pour le LUA, tu ne compile pas le code, la PSP lit simplement le code brut dans les fichiers .lua, alors qu'elle ne peur (peut-être) pas lire le C/C++ dans un fichier .H, .C, .CPP et tout ce qui va avec. Perso je compile avec PSPDev et j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce prog.
Ensuite je vois pas qui ce foutrait de toi parce que tu ne sais pas ce qu'es un SDK, car sa m'étonnerais que tout le monde la sache parmi ceux qui ont lu la news, et même parmi ceux qui ont posté des commentaires.
-
Antoetienne
12 messages
• Page 1 sur 1